Trombinoscope

Le modèle mythique. Après 59 ans d'existence , la Calif est toujours disponible en concession , maintenant en 1400 ...

Modérateurs : variel, TTGuzzi

Répondre
guyader
World Trip Runner
Messages : 3141
Inscription : 18 févr. 2009, 11:42
Localisation : F 73

Trombinoscope

Message par guyader »

Bonjour à toutes et tous. Je vous soumets une idée que j'avais déjà évoqué dans ma présentation: regrouper les photos de nous et de nos brêles dans un trombinoscope, avec un petit commentaire éventuel. Qu'en pensez-vous ? Ciao, Loïc.
...

Message par ... »

Il existe déjà des topic Calif' en ce sens... Je te laisse chercher :wink:
guyader
World Trip Runner
Messages : 3141
Inscription : 18 févr. 2009, 11:42
Localisation : F 73

Message par guyader »

Salut Doumé. Concernant les "topic allant dans ce sens", j'ai cherché (mal ?), mais je ne vois guère que des sites personnels qui recenseraient les photos sur les Califs. Pour ma part, je suggère plutôt une rubrique du site même, avec photos des ceusses souhaitant y apparaitre. D'ailleurs, quand un "nouveau" arrive, ne lui est-il pas demandé une photo ? Ciao et à +, Loïc.
...

Message par ... »

Oui, mais des photos de sa ou ses Guz'...

Pour les Calif', y'a déjà ce topic : http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php?t=450

Si tu parles des Guz' en général ou des trombines de leurs heureux propriétaires, dis-moi le car si c'est cela dont tu parles, j'irais en causer dans l'espace dédié aux animateurs... et t'en donnerais acte ! :wink:

A étudier, en attendant d'autres avis ! :wink:
encoretoutpetit

Message par encoretoutpetit »

Oh l'autre hè !!!

Y fait son chef !!!

J'y crois pô !!!

:wink: :wink: :wink:
...

Message par ... »

encoretoutpetit a écrit :Oh l'autre hè !!!

Y fait son chef !!!

J'y crois pô !!!

:wink: :wink: :wink:
Tu souffres d'un complexe psychocondriaque ou est-ce un naturel chez toi ??? Tu me déçois, encoresipetit ! :roll:
encoretoutpetit

Message par encoretoutpetit »

psychocondriaque, ça a rapport avec concombre ?

:wink: :wink: :wink:
guyader
World Trip Runner
Messages : 3141
Inscription : 18 févr. 2009, 11:42
Localisation : F 73

Message par guyader »

Bonsoir Doumé. Oui, je pensais plutôt aux Guzzi en général et à leurs propriétaires. Bref, un trombinoscope du site. Qu'en pensez vous ? A+, Loïc.
...

Message par ... »

Salut Loïc,

J'ai émis ton idée auprès du CHEF et des animateurs... La plupart est comme moi unanime sur le manque d'intérêt de faire un trombinoscope des membres du forum, visibles par quiconque. Pour vivre heureux, vivons cachés. 8)

On a déjà l'excellente initiative de Mike et Marcury pour se reconnaître et faire connaître notre forum, par le biais des T-shirts... Elle sera sûrement renouvelée vu son succès.

Pour ce qui est de nos Guz', divers topic existent ci et là (Calif, Le Mans etc...), suffit de les trouver et d'y apporter ta modeste contribution.

A défaut de post dans ton sens, tu est libre d'en créer un et de le rendre suffisamment attrayant pour le faire "vivre" ! Regarde, y'en a même qui y parviennent sur 40 et quelques pages, sur une seule question existencielle de couleur... et ce n'est pas fini !!!

Voilà mon bon Loïc et toute idée est bonne à prendre :wink: C'est ce qui fait vivre ce fourhum !!!

Salutations guzzardes
guyader
World Trip Runner
Messages : 3141
Inscription : 18 févr. 2009, 11:42
Localisation : F 73

Message par guyader »

Bonsoir Doumé. Merci d'avoir pris en compte cette idée. Qu'elle ne soit pas retenue, ben, c'est ainsi !... Quand à créer un post, pourquoi pas. A voir par la suite... Ciao, Loïc.
Répondre

Revenir à « California 850 - 1000 - 1100 - 1400 »