V85 TT - Elle est fiable ou pas ?
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V85 TT - Elle est fiable ou pas ?
Ce ne sont pas les thèmes qui manquent sur cette machine mais pas de post à propos de problèmes éventuels rencontrés depuis sa mise en circulation ....
N'y aurait-il rien à signaler ???
Ce qui serait vraiment nouveau chez Moto-Guzzi !
N'y aurait-il rien à signaler ???
Ce qui serait vraiment nouveau chez Moto-Guzzi !
- Pascal88
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Re: V85TT - Elle est fiable ou pas ?
Salut, si ça t’intéresse vraiment, sur FB il y a une page V85tt.Ludo51 a écrit :Ce ne sont pas les thèmes qui manquent sur cette machine mais pas de post à propos de problèmes éventuels rencontrés depuis sa mise en circulation ....
N'y aurait-il rien à signaler ???
Ce qui serait vraiment nouveau chez Moto-Guzzi !
https://www.facebook.com/groups/moto.gu ... tt.france/
D'après ce que j'ai lu...
Un moteur dead
Deux problèmes de cardan
Les vis qui se barrent.
Plusieurs poignées de gaz dures.
Au final pas grand chose je trouve.
Bon j'ai une BMW aussi.... donc les problèmes même si perso je suis épargné...
Constat, les guzzistes sont aussi bidouilleurs que les autres, sinon plus
Sur la mienne de V85tt, pas de soucis mais elle n'a que 3000 bornes
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Re: V85TT - Elle est fiable ou pas ?
Un moteur dead
Deux problèmes de cardan
Les vis qui se barrent.
Plusieurs poignées de gaz dures.
Bonjour
Concernant le moteur , ce serait les soupapes qui lachent? Pour le cardan,
c'est plus le joint spy me semble-t-il?
Deux problèmes de cardan
Les vis qui se barrent.
Plusieurs poignées de gaz dures.
Bonjour
Concernant le moteur , ce serait les soupapes qui lachent? Pour le cardan,
c'est plus le joint spy me semble-t-il?
- Pascal88
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Re: V85TT - Elle est fiable ou pas ?
Les infos ne sont pas précises au sujet du moteur.Goosneck a écrit : Concernant le moteur , ce serait les soupapes qui lachent?
3000 km
Que du bonheur
Sauf que …
Sauf que les clignotants déc... depuis quelques temps.
Je peux mettre les clignos à droite comme à gauche, mais le commodo doit mal fonctionner et il est impossible de les arrêter !
Soit je clignote à droite, soit je clignote à gauche !
Seule solution trouvée pour arrêter le clignotant, c'est passer par la commande de feu de détresse
J'attend avec impatience la réouverture de mon concessionnaire !
Que du bonheur
Sauf que …
Sauf que les clignotants déc... depuis quelques temps.
Je peux mettre les clignos à droite comme à gauche, mais le commodo doit mal fonctionner et il est impossible de les arrêter !
Soit je clignote à droite, soit je clignote à gauche !
Seule solution trouvée pour arrêter le clignotant, c'est passer par la commande de feu de détresse
J'attend avec impatience la réouverture de mon concessionnaire !
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Idem de mon côté, lors de mon petit road trip dans les Alpes (j'y suis toujours) j'ai pris deux orages dont une journée complète de flotte, résultat, ça fonctionné un jour par intermittence et maintenant plus rien. Ce qui est plus con c'est que je vais sûrement devoir me taper la Route du retour en Bretagne sans clignotants donc pas cool.
Je me suis arrêté dans un garage histoire de mettre un coup de soufflette et faire sécher tout ca mais rien n'y fait.
Je me suis arrêté dans un garage histoire de mettre un coup de soufflette et faire sécher tout ca mais rien n'y fait.
- pierrot 88
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10.000 km, retour des Dolomites, cette moto fait merveille en montagne avec sa direction et ses pneus Michelin.
récap événements :
- 7.000 km :
- changement du comodo gauche pour panne régulateur de vitesse
- clignotant arrière gauche pas étanche
- 10.000 km :
- changement joint amortisseur qui grippait
- changement sonde pression huile bakélite qui suinte.
- pneus peuvent faire encore 10.000 (conduite très cool)
A part ça, dès que le banquier le permet je me fais faire une selle sur mesure.
Gros coup de cœur pour cette moto qui a la classe.
récap événements :
- 7.000 km :
- changement du comodo gauche pour panne régulateur de vitesse
- clignotant arrière gauche pas étanche
- 10.000 km :
- changement joint amortisseur qui grippait
- changement sonde pression huile bakélite qui suinte.
- pneus peuvent faire encore 10.000 (conduite très cool)
A part ça, dès que le banquier le permet je me fais faire une selle sur mesure.
Gros coup de cœur pour cette moto qui a la classe.
Il n'est jamais trop tard pour bien faire
- pierrot 88
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- Pascal88
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Peut être parce qu'il y a des soucis pour certains sur des fuites au niveau du cardan... Des motos qui n'ont pas 1000 bornes.lepabic a écrit :poser une question sur la fiabilité d une machine tout juste sortie c'est bizarre
a combien de km peut on dire qu une brèle est fiable?
50000km 100000km
bonne route
Dangereux non ?