Reprogrammation 1200 2V version 2.0
Modérateur : Centaurdedé
- SKENDER
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Reprogrammation 1200 2V version 2.0
Un petit salut aux dix qui ont participé au shareware.
Je suis d'ailleurs étonné que tout le post ait été supprimé hormis celui d'introduction... Censure??
Un membre du shareware bien calé en électronique a rebossé sur la carto pour améliorer encore le zimbrek.
J'ai essayé hier et je peux dire que la bécane pousse encore plus fort au delà de 4500 trs min, seuil où la modif a été faite. J'ai été impressionné!!
Après une période de validation je propose donc à tous ceux qui ont participé de leur envoyer, gratos évidemment, cette MAJ.
Après la modif faite par ce membre pour les ABS et maintenant sur cette nouvelle carto elle est "officiellement" notre.....
Si plus de détails écrivez en MP
Je suis d'ailleurs étonné que tout le post ait été supprimé hormis celui d'introduction... Censure??
Un membre du shareware bien calé en électronique a rebossé sur la carto pour améliorer encore le zimbrek.
J'ai essayé hier et je peux dire que la bécane pousse encore plus fort au delà de 4500 trs min, seuil où la modif a été faite. J'ai été impressionné!!
Après une période de validation je propose donc à tous ceux qui ont participé de leur envoyer, gratos évidemment, cette MAJ.
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- SKENDER
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Oui tu as pu constater la différence énorme avec sa moto "d'avant modif".kube a écrit :j'ai eu l'occasion d’essayer de suivre
l'ami Caillou 38 avec sa sport ...c'est de la dynamite...!
Mais avec la version 2.0 c'est encore plus fort au dessus de 4500 trs mn c'est un dragster...mdr
Je veux faire au moins 1000 bornes avec cette version pour valider le biniou.
- Vizir
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Je suis partant pour la nouvelle version .
Par contre, je confirme qu'à plus de 25 degrès, j'ai pas mal de cliquetis, à bas régime en reprise (2000 2500 tours )que je n'avais pas avant, reconstaté en Alsace pendant le WE du forum.
HOrmis ça, c'est tout bon
Vizir
Par contre, je confirme qu'à plus de 25 degrès, j'ai pas mal de cliquetis, à bas régime en reprise (2000 2500 tours )que je n'avais pas avant, reconstaté en Alsace pendant le WE du forum.
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Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
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- SKENDER
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J'ai fait essayer mon engin avec la reprog du shareware par un spécialiste Guzzi. Je lui ai demandé de bien écouter si il y avait des cliquetis. Il faisait largement 30 degrés. Il a trouvé mon moteur nickel...Vizir a écrit :Je suis partant pour la nouvelle version .
Par contre, je confirme qu'à plus de 25 degrès, j'ai pas mal de cliquetis, à bas régime en reprise (2000 2500 tours )que je n'avais pas avant, reconstaté en Alsace pendant le WE du forum.
HOrmis ça, c'est tout bon
Vizir
Alors je ne comprend pas où se situe ton soucis. Faut dire que les Guzzi sont finies avec les pieds parfois..,
Un exemple: un copain qui a une 1200 breva a fusillé son embrayage en mettant trop d'huile. Il l'emmène chez Pierrot de kick motor. En sortant le moteur et après avoir désaccouplé le bras oscillant ils s'aperçoivent que les bagues en bronze du bras sont complètement bouffées car il n'y avait "aucune" trace de la graisse qui doit être mise en usine!!!!
Service contrôle qualité du vendredi soir sûrement...
- marco jura
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J'ai surement mal compris mais le résultat reste le même!!!!marco jura a écrit :Pas des bagues en bronze mais des roulements à galets coniques!
Quand j'avais acheté ma 1200 Sport en 2007 un gars était venu chez Comptoir du Sud pour faire voir que sa moto neuve achetée chez ces brêles d'Aix en Provence n'avait pas une goutte d'huile dans le pont!
Je persiste à dire que Guzzi a un service "contrôle qualité" pour le moins je m'en foutiste.... et je reste courtois et poli!
C'est pas le boulot du conces de vérifier ? Ou alors, y servent à quoi les frais de mise en route comme y disent ?SKENDER a écrit :Quand j'avais acheté ma 1200 Sport en 2007 un gars était venu chez Comptoir du Sud pour faire voir que sa moto neuve achetée chez ces brêles d'Aix en Provence n'avait pas une goutte d'huile dans le pont!
Je persiste à dire que Guzzi a un service "contrôle qualité" pour le moins je m'en foutiste.... et je reste courtois et poli!
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- SKENDER
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Comme je l'ai écrit c'était les bons à rien du Guzzi d'Aix en Provence...xelos33 a écrit :C'est pas le boulot du conces de vérifier ? Ou alors, y servent à quoi les frais de mise en route comme y disent ?SKENDER a écrit :Quand j'avais acheté ma 1200 Sport en 2007 un gars était venu chez Comptoir du Sud pour faire voir que sa moto neuve achetée chez ces brêles d'Aix en Provence n'avait pas une goutte d'huile dans le pont!
Je persiste à dire que Guzzi a un service "contrôle qualité" pour le moins je m'en foutiste.... et je reste courtois et poli!
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- fasty
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C'est pas normal ces cliquetis Vizir !!
Moi j'en ai eu avant d'avoir changé la carto ( grosse chaleur et gaz en grand à trop bas régime )
Par la suite R.A.S...
Ta machine a combien de kilomètres ?
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Ta machine a combien de kilomètres ?
Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio jaune toute belle
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- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
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>30000 km, je suis d'accord que c'est pas normal, et pourtant, je l'ai réglée aux petits oignons, et le pire, c'est qu'avant, je n'ai jamais eu de cliquetis, y compris sur ma 1ere norge.fasty a écrit :C'est pas normal ces cliquetis Vizir !!
Moi j'en ai eu avant d'avoir changé la carto ( grosse chaleur et gaz en grand à trop bas régime )
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Ta machine a combien de kilomètres ?
ça le fait à partir de 24 ou 25 degrés, bien chaude, et bien sur en reprise à bas régime, ou en charge, en cote par exemple, bizarre .
Vizir
1400 Calif touring
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