- Avez vous eu des Soucis avec votre California 1400 ?
- laptitebete
- Tour de France
- Messages : 302
- Inscription : 21 nov. 2013, 16:33
- Localisation : chassieu 69
- Avez vous eu des Soucis avec votre California 1400 ?
Voila après maintenant un hiver et un bon printemps en compagnie de la belle , je me suis dit pourquoi ne pas recenser les soucis mécaniques ou autres que nous aurions pu tous avoir ( ça pourrait nous servir dans le futur ). En en parlant avec des amis Italiens, Suisses Américains Finlandais Croates et Russes , il s’avère que la machine a l air d' être fiable! Croisons les doigts !!
Pour ma part j'ai juste a signaler : a 1800 km arrachement de la fixation sur la durite tressée qui fait le retour d'huile sur le radiateur d huile ( de l huile partout sur les chaussures mais il suffit de maintenir le niveau et de déposer la machine au garage ) Prise en garantie ! 2500 km resserrage de toutes les vis qui tiennent les caches sur sur les pots d'échappement depuis rien a signaler ça marche
je signale aussi , un ami Suisse à 18000 km voyant de pression d huile allumé ( le niveau d huile est ok ) . La moto est actuellement chez le concessionnaire et le propriétaire attends de savoir si c est un défaut du capteur ou autre chose
Et vous ??
Pour ma part j'ai juste a signaler : a 1800 km arrachement de la fixation sur la durite tressée qui fait le retour d'huile sur le radiateur d huile ( de l huile partout sur les chaussures mais il suffit de maintenir le niveau et de déposer la machine au garage ) Prise en garantie ! 2500 km resserrage de toutes les vis qui tiennent les caches sur sur les pots d'échappement depuis rien a signaler ça marche
je signale aussi , un ami Suisse à 18000 km voyant de pression d huile allumé ( le niveau d huile est ok ) . La moto est actuellement chez le concessionnaire et le propriétaire attends de savoir si c est un défaut du capteur ou autre chose
Et vous ??
- marco jura
- World Trip Runner
- Messages : 2051
- Inscription : 30 janv. 2010, 10:06
- Localisation : Jura Suisse
-
- World Trip Runner
- Messages : 6380
- Inscription : 18 déc. 2009, 17:40
- marco jura
- World Trip Runner
- Messages : 2051
- Inscription : 30 janv. 2010, 10:06
- Localisation : Jura Suisse
- laptitebete
- Tour de France
- Messages : 302
- Inscription : 21 nov. 2013, 16:33
- Localisation : chassieu 69
Mieux : je rentre en entendant un bruit métallique ! c est la patte qui tient le cache chromé sur le pot d'échappement qui viens de casser ! Ce n'est pas grave , je vais bricoler ça , mais j ai collé les vis pour ne pas qu'elles se desserrent , je me demande si c'était le bon choixLacorne a écrit :ne chercher pas lapetite bete
Pas mal comme réponse à "laptitebête"
Aucun ennui, même pas un voyant. Ah ! En cherchant bien, au tout début, j'ai perdu une vis de cache d'échappement insuffisamment serrée...
Calif touring 22000 km
-
- World Trip Runner
- Messages : 6380
- Inscription : 18 déc. 2009, 17:40
laptitebete a écrit :Mieux : je rentre en entendant un bruit métallique ! c est la patte qui tient le cache chromé sur le pot d'échappement qui viens de casser ! Ce n'est pas grave , je vais bricoler ça , mais j ai collé les vis pour ne pas qu'elles se desserrent , je me demande si c'était le bon choixLacorne a écrit :
Pas mal comme réponse à "laptitebête"
Aucun ennui, même pas un voyant. Ah ! En cherchant bien, au tout début, j'ai perdu une vis de cache d'échappement insuffisamment serrée...
Calif touring 22000 km
tu voies j avais raison il faut pas chercher LES PANNES il faut juste rouler en attendant qu'elles arrivent
A+ OLIVIER
A+ OLIVIER
- fasty
- World Trip Runner
- Messages : 4085
- Inscription : 03 juin 2012, 19:10
- Localisation : Toulouse C...!
La loctite est ton amieletboub a écrit :A ce jour, 12000 km, rien, si ce n'est en effet quelques problèmes de visserie...et je n'étais pas trop bien habitué, avec mes "japonaises", à devoir contrôler toutes mes vis tous les 500 kms...
Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio jaune toute belle
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio jaune toute belle