- Avez vous eu des Soucis avec votre California 1400 ?

Modérateurs : variel, TTGuzzi

Avatar de l’utilisateur
laptitebete
Tour de France
Messages : 302
Inscription : 21 nov. 2013, 16:33
Localisation : chassieu 69

- Avez vous eu des Soucis avec votre California 1400 ?

Message par laptitebete »

Voila après maintenant un hiver et un bon printemps en compagnie de la belle , je me suis dit pourquoi ne pas recenser les soucis mécaniques ou autres que nous aurions pu tous avoir ( ça pourrait nous servir dans le futur ). En en parlant avec des amis Italiens, Suisses Américains Finlandais Croates et Russes , il s’avère que la machine a l air d' être fiable! Croisons les doigts !!
Pour ma part j'ai juste a signaler : a 1800 km arrachement de la fixation sur la durite tressée qui fait le retour d'huile sur le radiateur d huile ( de l huile partout sur les chaussures mais il suffit de maintenir le niveau et de déposer la machine au garage ) Prise en garantie ! 2500 km resserrage de toutes les vis qui tiennent les caches sur sur les pots d'échappement depuis rien a signaler ça marche
je signale aussi , un ami Suisse à 18000 km voyant de pression d huile allumé ( le niveau d huile est ok ) . La moto est actuellement chez le concessionnaire et le propriétaire attends de savoir si c est un défaut du capteur ou autre chose
Et vous ??
Avatar de l’utilisateur
marco jura
World Trip Runner
Messages : 2051
Inscription : 30 janv. 2010, 10:06
Localisation : Jura Suisse

Message par marco jura »

non rien :lol: :lol: :lol:
Ex: LeMans I, Breva 1100, Griso 8V, 85TT. V100 verte depuis février 2023
motoguzziinside
World Trip Runner
Messages : 6380
Inscription : 18 déc. 2009, 17:40

Message par motoguzziinside »

ne chercher pas lapetite bete c est la que les emmerdes commencent
vos motos fonctionnent bien laissé le negatif au STELVIO

A+olivier
Avatar de l’utilisateur
marco jura
World Trip Runner
Messages : 2051
Inscription : 30 janv. 2010, 10:06
Localisation : Jura Suisse

Message par marco jura »

Elle marche de toute façon mieux que le forum :!:
Ex: LeMans I, Breva 1100, Griso 8V, 85TT. V100 verte depuis février 2023
Avatar de l’utilisateur
Lacorne
Tour de France
Messages : 337
Inscription : 19 avr. 2008, 08:34
Localisation : 84 Carpentras

Message par Lacorne »

ne chercher pas lapetite bete


Pas mal :D :D comme réponse à "laptitebête"

Aucun ennui, même pas un voyant. Ah ! En cherchant bien, au tout début, j'ai perdu une vis de cache d'échappement insuffisamment serrée...

Calif touring 22000 km
Avatar de l’utilisateur
zorglub
World Trip Runner
Messages : 2376
Inscription : 06 mars 2012, 08:43
Localisation : Isère
Contact :

Message par zorglub »

marco jura a écrit :Elle marche de toute façon mieux que le forum :!:
Je trouve que le forum marche très bien ces derniers temps. Que lui reproches-tu ?

z
banditcox
Connait son département
Messages : 199
Inscription : 04 sept. 2010, 19:09
Localisation : AVEYRON

Message par banditcox »

10 000 au compteur , je l'ai amener en révision aujourd'hui , aucun probléme !!! si ce n'est le petit vis du pot moi aussi les premiers Km ..... et heureusement que l'on me la rappellé j'avais oublié .... et c'est pas bien de cacher des choses aussi graves :oops:
Avatar de l’utilisateur
laptitebete
Tour de France
Messages : 302
Inscription : 21 nov. 2013, 16:33
Localisation : chassieu 69

Message par laptitebete »

Lacorne a écrit :
ne chercher pas lapetite bete


Pas mal :D :D comme réponse à "laptitebête"

Aucun ennui, même pas un voyant. Ah ! En cherchant bien, au tout début, j'ai perdu une vis de cache d'échappement insuffisamment serrée...

Calif touring 22000 km
Mieux : je rentre en entendant un bruit métallique ! c est la patte qui tient le cache chromé sur le pot d'échappement qui viens de casser ! Ce n'est pas grave , je vais bricoler ça , mais j ai collé les vis pour ne pas qu'elles se desserrent , je me demande si c'était le bon choix
motoguzziinside
World Trip Runner
Messages : 6380
Inscription : 18 déc. 2009, 17:40

Message par motoguzziinside »

laptitebete a écrit :
Lacorne a écrit :

Pas mal :D :D comme réponse à "laptitebête"

Aucun ennui, même pas un voyant. Ah ! En cherchant bien, au tout début, j'ai perdu une vis de cache d'échappement insuffisamment serrée...

Calif touring 22000 km
Mieux : je rentre en entendant un bruit métallique ! c est la patte qui tient le cache chromé sur le pot d'échappement qui viens de casser ! Ce n'est pas grave , je vais bricoler ça , mais j ai collé les vis pour ne pas qu'elles se desserrent , je me demande si c'était le bon choix

tu voies j avais raison il faut pas chercher LES PANNES il faut juste rouler en attendant qu'elles arrivent
A+ OLIVIER
A+ OLIVIER
banditcox
Connait son département
Messages : 199
Inscription : 04 sept. 2010, 19:09
Localisation : AVEYRON

Message par banditcox »

Si nos soucis se résume à quelques vis .... je veux bien en perdre encore quelques un .... :lol:
letboub

Message par letboub »

A ce jour, 12000 km, rien, si ce n'est en effet quelques problèmes de visserie...et je n'étais pas trop bien habitué, avec mes "japonaises", à devoir contrôler toutes mes vis tous les 500 kms... :D
Avatar de l’utilisateur
fasty
World Trip Runner
Messages : 4085
Inscription : 03 juin 2012, 19:10
Localisation : Toulouse C...!

Message par fasty »

letboub a écrit :A ce jour, 12000 km, rien, si ce n'est en effet quelques problèmes de visserie...et je n'étais pas trop bien habitué, avec mes "japonaises", à devoir contrôler toutes mes vis tous les 500 kms... :D
La loctite est ton amie :wink:
Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio jaune toute belle :mrgreen:
marciano

Message par marciano »

J,ai eu un probleme avec les pattes de fixation du garde boue arrière qui s'arrachaient. Cela a été pris en garantie et le garde boue a été change. Quelque semaines plus tard se sont les pattes du flanc gauche qui ont lâche. Ce coup ci, pas de prise de garantie !!
marciano

Message par marciano »

J,ai eu un probleme avec les pattes de fixation du garde boue arrière qui s'arrachaient. Cela a été pris en garantie et le garde boue a été change. Quelque semaines plus tard se sont les pattes du flanc gauche qui ont lâche. Ce coup ci, pas de prise de garantie !!
banditcox
Connait son département
Messages : 199
Inscription : 04 sept. 2010, 19:09
Localisation : AVEYRON

Message par banditcox »

Tu parles de quelles fixations ? celle qui permet de fixer le porte paquets ?
Répondre

Revenir à « 1400 Audace / Custom / Eldorado / MGX21 / Touring »