Si vous ne me connaissez , moi je vous connais bien !
Ça fait un moment que j’arpente le forum en sous-marin à la recherche d’infos à même de me dissuader d’acheter une V85 TT.
J’ai notamment lu avec attention les 56 pages du post concernant les cliquetis

Tous les Euro 5 semblent être ravis de la nouvelle cartographie proposée par MG pour corriger les claquements.
Ma V85 TT devrait en bénéficier car c’est une Travel neuve que l’on va me livrer dans quelques jours.
J’ai été conquis par mon essai en concession.
Un moteur d’une grande fluidité , sans à-coup , et avec un caractère affirmé à partir de 4000 tr/mn. Une partie cycle , freinage et suspensions , de qualité , au moins par rapport à ma NC750x.
Par dessus tout, une qualité de finition et de présentation rare à ce tarif. Une belle moto , qui fait envie de rouler rien qu’à la regarder.
Pneus tubeless , régulateur de vitesse , transmission par arbre et cardan , consommation très raisonnable , réservoir gigantesque ont fini par me convaincre.
Enfin la perspective de pouvoir assurer moi-même l’entretien de ma moto à la fin de la garantie grâce à la grande accessibilité du moteur me ravit.
Mon usage sera pour partie déplacements périurbains pour le boulot (50 km d’autoroute ultra chargée A/R) , mais j’ai une autre moto pour cela , et pour partie petits roadtrips de 2 à 5 jours seul.
Si tout va bien ça va démarrer très vite avec la route Napoléon dans quelques jours.
Je pense que vous imaginez mon impatience de recevoir la belle et je compte sur vous tous pour me faire profiter de votre expérience ... et j’espère pouvoir vous le rendre un peu