Quelqu’un pourrait m’expliquer (faire une superbe tuto photos) comment régler au top la garde de l’embrayage ?
Le manuel n’est pas totalement limpide pour moi

Bien réglé, je suis sûr que le passage des vitesses est super doux. Merci d’avance!
Modérateurs : fafalastuce, Roland
Est ce que ça veut dire que le passage des vitesses n'est pas top sur la tienne ?Pilou33 a écrit : 12 juin 2022, 20:00 Bien réglé, je suis sûr que le passage des vitesses est super doux. Merci d’avance!
+1 et mettre de l’huile qui va bien ( c’est du vécucapdefra26 a écrit : 12 juin 2022, 20:21 Je ne sais pas comment tu voudrais plus simple :
Il suffit de laisser au moins 2mm à la poignée d'embrayage : en pratique, entre 2 et 4 mm, ça fonctionne très bien.
A condition que la poignée d'embrayage ne soit pas sur les deux positions les, plus rapprochées du guidon, sinon, ça débraye pas totalement.pepe33 a écrit : 12 juin 2022, 21:21+1 et mettre de l’huile qui va bien ( c’est du vécucapdefra26 a écrit : 12 juin 2022, 20:21 Je ne sais pas comment tu voudrais plus simple :
Il suffit de laisser au moins 2mm à la poignée d'embrayage : en pratique, entre 2 et 4 mm, ça fonctionne très bien.)
Après c’est du velours………
Pas d'accord car sur la mienne je suis justement à la position la plus rapprochée du levier, vu la taille de mes mains, et l'embrayage fonctionne très bien.
Ben pour moi, ça a tout changé depuis. Va comprendre.capdefra26 a écrit : 12 juin 2022, 21:45Pas d'accord car sur la mienne je suis justement à la position la plus rapprochée du levier, vu la taille de mes mains, et l'embrayage fonctionne très bien.Tilt's a écrit : 12 juin 2022, 21:28
A condition que la poignée d'embrayage ne soit pas sur les deux positions les, plus rapprochées du guidon, sinon, ça débraye pas totalement.
J'en veux pour preuve que le passage au point mort est très facile.