125 Stornello - Le Moineau reprend son vol
Modérateur : variel
- Guzzouille
- World Trip Runner
- Messages : 4022
- Inscription : 21 août 2006, 13:29
- Localisation : CHuisse
Re: 125 Stornello - Le Moineau reprend son vol
Marrant ces compteurs inversés avec le 0 en haut
V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77
Re: 125 Stornello - Le Moineau reprend son vol
A peu près pareil qu'un CG , à l'époque (années 70) , il s'appelait comme ça
v50 II rouge - ex-125 Stornello bleu - ex-1000 SP grise - 1000 SP/NT attelée rouge/blanc - ex-1000 LM IV rouge - ex-Calif EV noire
Je regrette celles que je n'ai plus, c'est bête
Maintenant v85TT grise
Je regrette celles que je n'ai plus, c'est bête
Maintenant v85TT grise
- variel
- World Trip Runner
- Messages : 5069
- Inscription : 15 sept. 2009, 13:39
- Localisation : Aurec sur Loire (43)
Re: 125 Stornello - Le Moineau reprend son vol
Par rapport à une 125 Hm , c'était moins exubérant, forcément.
(Mes souvenirs de 125 japonaises remontent à 1972 , avec l'effet "âge d'or" ...)
Mais aujourd'hui , c'est assez plaisant de remonter sur une petite machine qu'on n'aperçoit plus une fois dessus.
LMT
(Mes souvenirs de 125 japonaises remontent à 1972 , avec l'effet "âge d'or" ...)
Mais aujourd'hui , c'est assez plaisant de remonter sur une petite machine qu'on n'aperçoit plus une fois dessus.
LMT
The deeper you go, the further you get.
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
Re: 125 Stornello - Le Moineau reprend son vol
J’avais un copain , apprenti charcutier , qui trouvait que sa Honda (méritante par ailleurs) saucissonnait pas mal niveau du cadre
Le futur ne manque pas d’avenir
Ex: V50C
Ex: V50C
- variel
- World Trip Runner
- Messages : 5069
- Inscription : 15 sept. 2009, 13:39
- Localisation : Aurec sur Loire (43)
Re: 125 Stornello - Le Moineau reprend son vol
Si c'était une CG , c'était normal.
Plus tôt , les modèles n'avaient pas ce problème , non qu'elles tinssent particulièrement bien le pavé , mais on n'avait pas de point de comparaison.
Elles tenaient comme les autres ...
LMT
Plus tôt , les modèles n'avaient pas ce problème , non qu'elles tinssent particulièrement bien le pavé , mais on n'avait pas de point de comparaison.
Elles tenaient comme les autres ...
LMT
The deeper you go, the further you get.
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
- papoulet
- European Tour
- Messages : 1048
- Inscription : 05 août 2014, 12:42
- Localisation : rochemaure 07
- Contact :
Re: 125 Stornello - Le Moineau reprend son vol
Si je ne me trompe pas , stornello , c'est l'étourneau.
En tout cas , je l'ai en 160 , monté trial , c'est un avion. et bientôt un autre 160 route va le rejoindre.
Ce sera un vol d’étourneaux dans mon garage.
https://photos.app.goo.gl/KamjDT2whHnBCAsY6
En tout cas , je l'ai en 160 , monté trial , c'est un avion. et bientôt un autre 160 route va le rejoindre.
Ce sera un vol d’étourneaux dans mon garage.
https://photos.app.goo.gl/KamjDT2whHnBCAsY6
850 calif calif 2 calif 3 1000 sp 1000 LM 4 1200 breva.1200.norge 8 v.Guzdav.850 calif.le mans 4. stornello 160 trial et route.
plus tu freines, moins tu vas vite.
moins tu vas vite, plus tu vas doucement.
et plus tu vas doucement, moins tu avances.
plus tu freines, moins tu vas vite.
moins tu vas vite, plus tu vas doucement.
et plus tu vas doucement, moins tu avances.
Re: 125 Stornello - Le Moineau reprend son vol
Le Trial c'est quand même une belle discipline , surtout avec les motos à l'ancienne.
Patrick
V85 Travel
V85 Travel
- papoulet
- European Tour
- Messages : 1048
- Inscription : 05 août 2014, 12:42
- Localisation : rochemaure 07
- Contact :
Re: 125 Stornello - Le Moineau reprend son vol
C'est pas mal en moderne aussi.
Plus physique et plus spectaculaire pour les non initiés , mais quel plaisir de se bouffer des marches de 1 mètre ...
Le trial en anciennes , c'est parce que je me suis fabriqué ma moto et le plaisir d'être Guzziste jusqu'au boutiste ...
J'ai eu une Fantic auparavant , mais c'est une ancienne pas si ancienne que ça , qui par certains aspects réagit comme une moderne.
Alors que la Guzzi et son presque quintal , c'est un sacré bout de fer à bouger !
Plus physique et plus spectaculaire pour les non initiés , mais quel plaisir de se bouffer des marches de 1 mètre ...
Le trial en anciennes , c'est parce que je me suis fabriqué ma moto et le plaisir d'être Guzziste jusqu'au boutiste ...
J'ai eu une Fantic auparavant , mais c'est une ancienne pas si ancienne que ça , qui par certains aspects réagit comme une moderne.
Alors que la Guzzi et son presque quintal , c'est un sacré bout de fer à bouger !
850 calif calif 2 calif 3 1000 sp 1000 LM 4 1200 breva.1200.norge 8 v.Guzdav.850 calif.le mans 4. stornello 160 trial et route.
plus tu freines, moins tu vas vite.
moins tu vas vite, plus tu vas doucement.
et plus tu vas doucement, moins tu avances.
plus tu freines, moins tu vas vite.
moins tu vas vite, plus tu vas doucement.
et plus tu vas doucement, moins tu avances.