C'est quand même fort cette histoire, je pensé que la solution avait était trouvée..... Si on reprend les 4 pages d'aide on trouve:
Les pilotes semble être les bons (sur les deux PC....) , le câble fonctionne bien au test (pareil les deux PC...) , la prise est bien branchée (a fond....) et dans le bon sens (voir dans l'autre...) , sur le pin 7 ... et la procédure est bien suivi.
Bon, c'est vrai qu'on a pas pensé à la prise ABS.
Pourtant c'est pas le premier à faire cette confusion.
Ca décourage au début.
Des fois aussi certains ouvrent le programme reader ou writer , puis veulent ouvrir Guzzidiag ou l'inverse.
On peut pas, 1 seul programme à la fois.
1 autre truc que je viens de lire sur le site Guzzidiag, certains antivirus peuvent empêcher le fonctionnement du programme. If the devicemanager shows a working COM port, but nothing works, disable virus scanners Désactiver l'antivirus, pare feu pour 1 essai.
J'y crois pas trop, mais qui sait.
Regarder aussi en bas du site le paramétrage FTDI Windows.
FTDI Settings Windows:
Faut essayer une autre prise USB du PC et donc autre port com.
Super
A ce stade là il ne peut pas il y avoir de boulette, les deux grosses prises ensemble, USB coté ordi, la petite est pour la prise diag (pas ABS) et les pinces crocodiles rouge=+ noir=-
Si, il peut y avoir la grosse boulette qui m'est arrivée la veille d'un départ en Ecosse ))
Mettre la pince du plus à la place de la masse sur la batterie !!!!!!
Le circuit électrique n'apprécie pas
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable FFMC PPC