Il y a quelques jours, j'ai profité de la sieste de la rouquine pour m'échapper au garage. J'ai bricolé vite fait (j'affinerai la forme plus tard) 2 platines pour fixer au cadre le support avant du carénage. Il manque juste 2 bagues M8 de 4mm d'épaisseur et 2 de 5 ou 6mm pour centrer comme il faut le support entre les platines

.
Aujourd'hui, enfin un temps sec, j'ai mis des cales d'épaisseurs pour positionner latéralement le support avant de carénage: 4 cales inox de 4mm plus 2 rondelles M8 en bas et c'est bon. Principe de fixation validé

.
Le petit compte-tours blanc provient d'une NTX, c'est le même que celui que j'ai mis sur ma LM3.
Maintenant reste le plus dur à faire: finir de positionner le carénage et fabriquer les autres points de fixation.
Faut aussi que je solutionne le passage des durites de frein avant, a priori je vais partir sur 1 seule durite qui part du MC vers un répartiteur, et une durite de chaque côté qui va du répartiteur à l'étrier. En gros le montage d'origine mais avec un deuxième disque.
LM3, Guzzi 250 TS CR pour les petites routes du coin, Guzzi 250 Corsa (ou corsée?), Miss Suzie GN, Monet Goyon M2V et Maki et 125XT pour faire chier les lapins