1200 - Casse Moteur ...
1200 - Casse Moteur ...
Bonjour à tous suis dans la peine depuis que j’ Cassé le moteur de mon 1200 Griso fait exceptionnel mais bien réel ! Biellette piston cylindre merci bonsoir. Alors si quelqu’un sait un moteur chu preneur. [/b]
euh .... une petite présentation dans la section idoine, ça fait un peu moins brutal
Et pis un brin de matière autour de l'incident, ça peut aider à comprendre ce qui s'est passé
Et pis un brin de matière autour de l'incident, ça peut aider à comprendre ce qui s'est passé
Oui C’est naz mais suis un peu rustre désolé ! J’ai toujours roulé seul ma bosse de motard et faire le keke c’ Pas mon truc. Il m’arrive de sortir une 450 desmo de chez ducat pour les jeunes qui savent pas mais ce bijou malgré tout mérite bien plus que le je que je suis. Bon un bon motard c’est un vieux motard et 30 piges de 2 guiboles après x goûts de bitume dans bouche c’est pas rien mais il reste tellement à apprendre. Voilà le bonhomme!!! Y’a du vécu mais reste tout le reste. Le bi c’est une vieille copine le 4 j’ Casi pas connu alors le Griso puissant et coupleux j’Ai aimé ! Tranquille en 5 à 130 je passe la 4 pour un virage un peu serré et là crac rien de plus pas de violance pépère ! Lo pas compris snif. Pas de bol un problème moteur invisible à l’achat Je sais pas. Mais quelle bécane quand même. Elle me manque.
- Guzzouille
- World Trip Runner
- Messages : 4020
- Inscription : 21 août 2006, 13:29
- Localisation : CHuisse
Essaye de téléphoner ici http://www.rebootguzzispares.com/index.html
des fois qu'il ai une Griso prévue au démontage.
La distribution avait-elle été refaite avec les poussoirs rouleaux ou c'est encore avec poussoirs plats?
Si tu as démonté, mets quelques photos pour voir l'étendue des dégâts.
des fois qu'il ai une Griso prévue au démontage.
La distribution avait-elle été refaite avec les poussoirs rouleaux ou c'est encore avec poussoirs plats?
Si tu as démonté, mets quelques photos pour voir l'étendue des dégâts.
V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77
Euh ... pas sûr d'avoir tout bien compris ... loin de là même
Mais, pour faire dans le pratique :
- De quelle année est la chignole ?
- Achetée neuve ?
- quel kilométrage affiché ?
- Entretien perso ou en concession ?
- Comme le demande Guzzouille : distrib à poussoirs "plats" ou "à rouleaux" ?
- Dernier entretien fait il y a longtemps ?
- Accessoirement, vu les dégâts mentionnés, il s'agit vraisemblablement d'un problème de lubrif'. Quelle huile y-avait-il dans le moulbif lors de la casse ?
- et pas de signe avant coureur de cette casse impromptue ?
Mais, pour faire dans le pratique :
- De quelle année est la chignole ?
- Achetée neuve ?
- quel kilométrage affiché ?
- Entretien perso ou en concession ?
- Comme le demande Guzzouille : distrib à poussoirs "plats" ou "à rouleaux" ?
- Dernier entretien fait il y a longtemps ?
- Accessoirement, vu les dégâts mentionnés, il s'agit vraisemblablement d'un problème de lubrif'. Quelle huile y-avait-il dans le moulbif lors de la casse ?
- et pas de signe avant coureur de cette casse impromptue ?
V10 Centauro (2000) / Griso 1200 8V SE 'Rosso Trofeo' (2017) après une 'Black Devil' de 2013 / Moto-Morini Milano (2021) après une 1200 Sport de 2009 / Honda 250 XLS (1981)