Un nouveau moteur 1200 sera présenté à l'EICMA
-
- Connait son département
- Messages : 146
- Inscription : 09 nov. 2011, 05:05
- Localisation : Paris
Ah ? Que Moto-Guzzi copie la CX500, ce serait-ça l'idée
Disons que je le sens pas bien
Sinon, oiseau canari, je ne saisis pas ton allusion au poids, volume et gnagnagna par rapport à la concurrence ni plus celle sur Magnetti Marelli sauf si l'idée de base est de supposer que les Italiens sont plus cons que la moyenne, je veux dire
Disons que je le sens pas bien
Sinon, oiseau canari, je ne saisis pas ton allusion au poids, volume et gnagnagna par rapport à la concurrence ni plus celle sur Magnetti Marelli sauf si l'idée de base est de supposer que les Italiens sont plus cons que la moyenne, je veux dire
-
- Connait son département
- Messages : 146
- Inscription : 09 nov. 2011, 05:05
- Localisation : Paris
Il doit y avoir méprise. Je ne me reconnait pas dans les propos que tu rapportes de moi. Je te propose de me relire plus attentivement et d'effectuer quelques recherches sur l'injection italienne (il y a un excellent contributeur du forum qui a très bien expliqué les choses). Ensuite nous pourront peut-être vraiment commencer à échanger...
- blueguzzi
- Tour de France
- Messages : 256
- Inscription : 24 août 2009, 19:56
- Localisation : Conte de Cork Irelande
Un nouveau moteur 1200 sera présenté à l'EICMA
Juste pour info une cx 500 etait 36kg plus lourde qu'une v50!
A part ca quand on voit toutes les nouvelles Ducatis pour l*Eicma en avant premiere sur moto.it et qu'il n'y a aucune mention de guzzi,
il y a de quoi flipper...
A part ca quand on voit toutes les nouvelles Ducatis pour l*Eicma en avant premiere sur moto.it et qu'il n'y a aucune mention de guzzi,
il y a de quoi flipper...
:
T5 1985
V11Sport 1999
Squalo speziale 79
Stelvio 2008(vendue!)
Airone Sport 1957
V50 'Wet Country Scrambler'
T5 1985
V11Sport 1999
Squalo speziale 79
Stelvio 2008(vendue!)
Airone Sport 1957
V50 'Wet Country Scrambler'
-
- Connait son département
- Messages : 146
- Inscription : 09 nov. 2011, 05:05
- Localisation : Paris
Ah ? Ma compréhension de la langue française doit être trop approximative :oiseau canari a écrit :Il doit y avoir méprise. Je ne me reconnait pas dans les propos que tu rapportes de moi. Je te propose de me relire plus attentivement et d'effectuer quelques recherches sur l'injection italienne (il y a un excellent contributeur du forum qui a très bien expliqué les choses). Ensuite nous pourront peut-être vraiment commencer à échanger...
L'enchainement "Replâtrage" + "à la clé blablabla" fait que je comprends que tu penses que ce n'est pas à l'avantage de Moto-Guzzi. Comme je ne comprends la liaison directe, je te demande de mettre un peu de matière autour de ce propos qui me semble gratuit de prime abordoiseau canari a écrit :Messieurs, ne rêvons pas trop: Piaggio ne va certainement pas investir assez pour créer le vrai nouveau moteur que nous attendons tous. Je parie ma chemise sur un énième replâtrage du bloc que nous connaissons tous avec la boite séparée que nous connaissons tous aussi. A la clef, poids et volume largement supérieurs à la concurrence.
Disons que derrière le qualificatif "antique", je ne ressens pas une perception positive des injections Marelli.oiseau canari a écrit :Par contre, on peut s'attendre à une évolution de la distribution, à l'arrivée d'un refroidissement mixte air/liquide, à une évolution de l'injection. Guzzi va-t-il enfin lâcher l'antique système Magneti Marelli? Il serait temps!
Après, s'il tu t'adosses à un propos qui va dans ce sens, la rigueur voudrait que tu le cites vu que je n'ai pas de diplôme de voyant - je pense que je ne suis pas le seul - et la politesse que tu ne me dises pas que je n'ai qu'à chercher alors que je ne sais pas plus ce que je dois chercher
... en tout cas, il y a bien une présentation de presse prévue aujourd’hui à 13h30 sur les nouveautés Aprilia + Moto-Guzzi + Piaggio + Vespa selon le calendrier des conférences oficielles de l'EICMALudo51 a écrit :Bon allez , l'EICMA est ouvert officiellement depuis ce matin :
ya ou yapa de nouveau bloc
Y -t-il un stand Guzzi au moins
Après, ce qu'il en sortira Let's Wait & See