65 Guzzino - Ne démarre pas
Modérateur : variel
-
- Tour du paté de maison
- Messages : 19
- Inscription : 14 déc. 2016, 17:35
- Localisation : Belgique
Un peu de lecture :ManuGuzziBelgique a écrit :Je veux bien, mais comment faire pour poster des photos ?
http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php?t=17632
V
KTM SUPERDUKE 1290 R - 2015
-
- Tour du paté de maison
- Messages : 19
- Inscription : 14 déc. 2016, 17:35
- Localisation : Belgique
-
- Tour du paté de maison
- Messages : 19
- Inscription : 14 déc. 2016, 17:35
- Localisation : Belgique
-
- Tour du paté de maison
- Messages : 19
- Inscription : 14 déc. 2016, 17:35
- Localisation : Belgique
Merci,
Ben non, elle n'est pas rouge. Elles ont toutes été produites en rouge, sauf la version "elaborato corsa" qui était argentée. Je suis également sur un forum "guzzino" Italien et quand ils ont vu la couleur ils ont tous été interpellés car un "Belge" a osé repeindre une moto Italienne rouge d'origine dans un "Dark British Racing Green", mais la plupart ont vraiment aimé. Pour info, en Italie, ils sont obligés lors d'une restauration de respecter la couleur d'origine (c'est ce qu'on m'a dit...). Je suis également légèrement daltonien... sur certaines nuances de couleurs.
Pour la suspension arrière, oui, c'est ce principe.
Cette année, je vais restaurer un deuxième guzzino qui cette fois sera couleur "cerise foncé" ou quelque chose dans le genre. Ca va encore jaser...
Ben non, elle n'est pas rouge. Elles ont toutes été produites en rouge, sauf la version "elaborato corsa" qui était argentée. Je suis également sur un forum "guzzino" Italien et quand ils ont vu la couleur ils ont tous été interpellés car un "Belge" a osé repeindre une moto Italienne rouge d'origine dans un "Dark British Racing Green", mais la plupart ont vraiment aimé. Pour info, en Italie, ils sont obligés lors d'une restauration de respecter la couleur d'origine (c'est ce qu'on m'a dit...). Je suis également légèrement daltonien... sur certaines nuances de couleurs.
Pour la suspension arrière, oui, c'est ce principe.
Cette année, je vais restaurer un deuxième guzzino qui cette fois sera couleur "cerise foncé" ou quelque chose dans le genre. Ca va encore jaser...
-
- Tour du paté de maison
- Messages : 19
- Inscription : 14 déc. 2016, 17:35
- Localisation : Belgique
-
- Tour de France
- Messages : 255
- Inscription : 13 avr. 2014, 06:48
- Localisation : Ougrée
Re: Solution Guzzino
HelloManuGuzziBelgique a écrit :. Il s'agissait bien d'un problème provenant de la bague en bronze dans laquelle tourne le vilebrequin.
Pour en avoir le coeur net, j'ai retiré de l'ancien carter la bague qui faisait défaut et celle-ci présente de légères rayures dans son centre ou tourne le vilebrequin, dues certainement au démontage avant microbillage des carters. Un conseil, ne la retirez du carter que si c'est absolument nécessaire !
Il faut que l'ensemble bague/ vilebrequin/ carters soit parfaitement ajusté, lisse, lubrifié et ... comme pour le reste !
Pinaise, et la mienne à un jeu pas possible du coté du volant moteur et pourtant ca tourne, certes ca ratatouille à certains régimes, mais bon, j'ai fais la Traversée de Paris, en anciennes , 100 bornes, ca a roulé.
LMIII, Breva 1100, Guzzino.