1400 Custom - Accessoire : Bulle Puig Daytona IV

Modérateurs : variel, TTGuzzi

banditcox
Connait son département
Messages : 199
Inscription : 04 sept. 2010, 19:09
Localisation : AVEYRON

1400 Custom - Accessoire : Bulle Puig Daytona IV

Message par banditcox »

Je cherchais une alternative à la petite bulle de Guzzi sur la Custom , j'ai orienté mon choix sur la Daytona IV de Puig , avec un peu d'adaptation j'ai réussi à la monter.
Je vous ferais un topo si certain sont intéressé (100 roro sur ebay) . Je viens de finir , j'ai pas encore pu essayé , mais le look est sympa sur la Custom ...

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Lacorne
Tour de France
Messages : 337
Inscription : 19 avr. 2008, 08:34
Localisation : 84 Carpentras

Re: 1400 Custom - Accessoire : Bulle Puig Daytona IV

Message par Lacorne »

Bien joué ...
La petite bulle Guzzi est jolie mais peu efficace.
Celle-la devrait faire l'affaire sans ressembler au pare-brise de la Touring ...
Les grands esprits se rencontrent ... ma Touring ressemble pas mal à la tienne :) :)
banditcox
Connait son département
Messages : 199
Inscription : 04 sept. 2010, 19:09
Localisation : AVEYRON

Re: 1400 Custom - Accessoire : Bulle Puig Daytona IV

Message par banditcox »

D'autres Tofs ... :D

Image

Image
banditcox
Connait son département
Messages : 199
Inscription : 04 sept. 2010, 19:09
Localisation : AVEYRON

Re: 1400 Custom - Accessoire : Bulle Puig Daytona IV

Message par banditcox »

Montage de la bulle à l'aide des risers car la tringlerie et trop courte et les support sont en 25/22 et le guidon de la Calif est en 28 de toutes façons ...
Et j'ai mis une équerre qui vient se loger sur la vis BTR du support de phare pour pas que ça bouge et vienne pas taper le phare .

Image
letboub

Re: 1400 Custom - Accessoire : Bulle Puig Daytona IV

Message par letboub »

Salut Banditcox ,
C'est sur tes sacoches , que je lorgne ... elles sont vraiment superbes ! :D :P
J'ai une Touring , donc cela demanderait probablement pas mal d'efforts d'adaptation , mais tu as trouvé ça où ? :shock:
Quand on voit la laideur des "officielles" en cuir Guzzi , à 1500 euros la paire , ça pique les yeux ... :twisted:
Pour les accessoires , comme les silencieux ou le protège radiateur , je vais chez Agostini (j'ai même trouvé les silencieux Agostini noirs chez un distributeur allemand , 100 euros de moins avec le port...). Mais là , même en fouillant partout , je ne trouve rien ! :lol:
banditcox
Connait son département
Messages : 199
Inscription : 04 sept. 2010, 19:09
Localisation : AVEYRON

Re: 1400 Custom - Accessoire : Bulle Puig Daytona IV

Message par banditcox »

J'ai vu ton Mp et j'avais pas vu que tu m'avais posé la question sur ce fil , du coup je vais en faire profiter plus de monde :
Les valises viennent du site road n roll , elle sont personnalisable , nombre de boucle , couleur insert ...
Par contre , j'ai noirci les boucles avec du thermodéformable 3M pour que ça fasse raccord avec la moto , histoire de gout ...

c'est celle là ..

http://roadnroll.surinternet.com/epages ... %200315%22


J'ai été obligé de fabriquer des support , mais j'imagine que sur la Touring , cela devrait être plus facile.
Répondre

Revenir à « 1400 Audace / Custom / Eldorado / MGX21 / Touring »