Super garage dans le département 70

Le 4 soupapes, un moteur d'exception.

Modérateur : Centaurdedé

zoni
Connait son département
Messages : 58
Inscription : 04 sept. 2011, 21:46
Localisation : Beaune 21

Super garage dans le département 70

Message par zoni »

Bonjour à tous, je me suis présenté il y a quelque temps sur ce forum, et j'essaye progressivement de m'impliquer :D

Ma Centauro que je possède depuis le mois de septembre 2011 avait des problèmes de fonctionnement à régime constant à basse vitesse. Je l'ai emmené à Vesoul (70) petit atelier d'un passionné "SUPERBIKES"? Après réglage d'injection et une petite facture........... OUAI ! :o Fonctionnement impeccable très souple à bas régime et toujours rageur à partir de 5000 T./MN.
Cela fait plaisirs de savoir qu'il y a encore des vrais mécanos et passionnés de surcroit :wink:

Ma Centauro je l'aime à mourir ! :lol: avec mes anciennes Morini aussi bien sur...
La passion s'oppose à la raison, ce qui donne du sens à la vie.
Un homme qui ne sait plus s’émerveiller a pratiquement cessé de vivre.
Quoi que tu fasses dans la vie, les gents te critiqueront, alors fais ce que tu veux.
Avatar de l’utilisateur
phil
European Tour
Messages : 1455
Inscription : 14 sept. 2006, 10:41
Localisation : Proche de Grasse,ex 74.

Message par phil »

Encore un qui est tombé sous le charme ou l'envoutement , de l'aigle de Mandello :D
Membre du club des 100 000 .
zoni
Connait son département
Messages : 58
Inscription : 04 sept. 2011, 21:46
Localisation : Beaune 21

Message par zoni »

Bonjour,

Et oui je suis envouté par la passion qui m'anime, et pourtant je ne suis pas tout jeune.
La centauro parce que j'en ai toujours rêvé :D et je voulais me racheter une moto pour la route, après des années de cross et d'enduro à l'ancienne, puis un nouveau départ en piste, que je continue en parallèle bien sur, et qu'avec des motos Italiennes que je préfère, mais j'aime regarder dans toutes les marques parce que chaque produit est intéressant. :wink:

Bien amicalement.
La passion s'oppose à la raison, ce qui donne du sens à la vie.
Un homme qui ne sait plus s’émerveiller a pratiquement cessé de vivre.
Quoi que tu fasses dans la vie, les gents te critiqueront, alors fais ce que tu veux.
Répondre

Revenir à « V10 Centauro / Daytona »