Ah ça fait du bien...

Le 4 soupapes, un moteur d'exception.

Modérateur : Centaurdedé

Répondre
bluegreen

Ah ça fait du bien...

Message par bluegreen »

Une petite montée de col en fin de journée...

Le chant rageur du twin, le couple qui vous catapulte en sortie de virage, le chassis en or, imperturbable, le virage suivant qui vous saute à la figure, l'enchaînement harmonieux des courbes sans changer de rapport....

Ah ça fait du bien ... Quelle merveille cette Dayto :-)

L'addiction s'est installée, au secours ...
Avatar de l’utilisateur
legone
Tour de France
Messages : 605
Inscription : 03 oct. 2009, 18:58
Localisation : Nice

Message par legone »

Tout un poème.
Ça m a fait plaisir rien qu'en le lisant :)
Merci
bluegreen

Message par bluegreen »

Un pneu de poésie ne fait pas de mâle dans ce monde de brute de fonderie ...


Quel caractère ces guzz .... Que ceux qui visitent le même nirvana se lâchent bucoliquement par écrit ici même....
Dernière modification par bluegreen le 27 sept. 2013, 12:45, modifié 1 fois.
frmh7

Message par frmh7 »

J'ai sept motos et j'ai beau les utiliser tour à tour, celle avec qui je m'amuse le plus est cette magnifique Daytona pour laquelle j'apporte tant de soins. Pas la peine d'avoir la dernière S1000R pour se faire plaisir (de toute façon, c'est le genre de bécane qui est inexploitable sur route). Un bi de chez Guzzi, un look d'un autre âge et de bonnes vibrations voilà le cocktail indispensable de nos jours pour avoir le sourire.
Avatar de l’utilisateur
mouche
Tour de France
Messages : 469
Inscription : 22 déc. 2006, 18:33
Localisation : haute savoie

Message par mouche »

:lol: c'est aussi ce que je ressens quand je roule avec miss dayto! :wink:
j'ai pourtant une autre becane plus moderne et redoutablement efficace (ktm 990sm), ben la guzz est celle qui me procure le plus de plaisir!

au fait bluegreen je t'ai envoyé un mp!
bluegreen

Message par bluegreen »

Le sourire ... Maître mot s'il en est :-)

Si seulement tout le monde l'avait !


Mouche, je t'ai répondu ....
bluegreen

Message par bluegreen »

Souvenir d'une virée magnifique .... deux machines, 20 ans les séparent, des sensations uniques pour Mouche et Bluegreen

Bonne route à tous !

Image
frmh7

Message par frmh7 »

La pièce que je préfère sur ma Daytona est cette belle pièce de fonderie : la platine de repose-pied, elle est bien en évidence sur ta photo. Parc contre, petite critique d'un maniaque, la bavette coupée ou manquante, çà gâche un peu à mon goût.
Avatar de l’utilisateur
mouche
Tour de France
Messages : 469
Inscription : 22 déc. 2006, 18:33
Localisation : haute savoie

Message par mouche »

dommage pour la qualité de la photo (oui mon portable est vieillot)
j'ai eu la joie d'essayer la superbe lemans1 de bluegreen, mamamia!
y a pas à tortiller, le moteur guzzi équipé de bons vieux carbu dell'orto décuple les sensations! (vivement que je retape ma 1100 à carbu!)

pour frmh7, j'aime les italiennes avec un des petits culs! :lol: (bouga bouga comme dirait berlu...)
à la base je suis allergique aux bavettes (depuis bébé!), et sur celle ci, elle estd'origine juste trop enorme et disgracieuse (on dirait une japs ) donc je l'ai castré, ca affine son popotin, la plaque d'immatriculation obligatoire et bien assez grosse fait office de garde boue (au moins elle sert à quelque chose...)
frmh7

Message par frmh7 »

Je pense que je vais rechercher une 1100 à carbus car c'est vrai que le comportement moteur est disons "rapeux", tout comme les guzzistes les aiment.
Concernant cette bavette d'origine, je ne la trouve pas disgracieuse mais c'est encore une question de gout.
Vive Guzzi
Répondre

Revenir à « V10 Centauro / Daytona »