1200 Stelvio - Electricité
Publié : 07 avr. 2011, 16:04
Bon, je devais amener ma moto, qui cale en tournant le guidon à droite, chez le concessionnaire aujourd'hui mais désormais elle cale avec le guidon au centre !!!
Donc, vu que ce n'est pas facile de rouler en tournant continuellement à gauche, elle restée à la maison.
Bref, comme j'ai tout de même trouvé où le cable, qui part de Neimann, était cassé (ce n'est pas difficile la gaine est aussi trouée), j'ai appelé mon concess, qui ne voit pas d'inconvénient à ce que je fasse une réparation provisoire pour lui amener l'engin et prendre la réparation définitive (j'espère car chez BM ça n'a jamais été définitif) sous garantie.
Bref, la question que je me pose, pour pouvoir travailler ailleurs qu'entre les tubes de fourche et ne pas démonter le réservoir pour rien, vu la galère du remontage du carénage, c'est si ce cable est d'un seul bloc avec le circuit électrique principal ou si, comme sur le shéma électrique, il y a un connecteur (référencé 1), qui me permettrait de ne sortir que cette partie, sous le reservoir (naturellement)... et de travailler proprement.
Au tel mon GCC n'a pas su me répondre.
Quelqu'un a t il une idée ?
De toutes manières je remplacerai le premier serflex qui le tien au cadre et qui, outre le fait d'être monté rigide, est serré de manière excessive par un serflex souple, voire aucun.
Tiens à propos le démontage du carénage fait ce dernier w-e ma montré que le joint de la trappe à essence n'est pas étanche non plus car il y avait pas mal d'eau dessous. Petit trou à faire, donc.
Donc, vu que ce n'est pas facile de rouler en tournant continuellement à gauche, elle restée à la maison.
Bref, comme j'ai tout de même trouvé où le cable, qui part de Neimann, était cassé (ce n'est pas difficile la gaine est aussi trouée), j'ai appelé mon concess, qui ne voit pas d'inconvénient à ce que je fasse une réparation provisoire pour lui amener l'engin et prendre la réparation définitive (j'espère car chez BM ça n'a jamais été définitif) sous garantie.
Bref, la question que je me pose, pour pouvoir travailler ailleurs qu'entre les tubes de fourche et ne pas démonter le réservoir pour rien, vu la galère du remontage du carénage, c'est si ce cable est d'un seul bloc avec le circuit électrique principal ou si, comme sur le shéma électrique, il y a un connecteur (référencé 1), qui me permettrait de ne sortir que cette partie, sous le reservoir (naturellement)... et de travailler proprement.
Au tel mon GCC n'a pas su me répondre.
Quelqu'un a t il une idée ?
De toutes manières je remplacerai le premier serflex qui le tien au cadre et qui, outre le fait d'être monté rigide, est serré de manière excessive par un serflex souple, voire aucun.
Tiens à propos le démontage du carénage fait ce dernier w-e ma montré que le joint de la trappe à essence n'est pas étanche non plus car il y avait pas mal d'eau dessous. Petit trou à faire, donc.