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1100 Vintage - Qualité de Fabrication

Publié : 27 mars 2011, 14:43
par jackguz
Bjr;j entend et je lis par ci par la ,la mauvaise qualite de fabrication des califs vintage;je vous fait la chep liste des problemes survenus depuis l achat neuve 01 2008 et totalise a ce jour un peu plus de 28000 kms.
Compte tour qui a lache au bout d un mois ,change sous garantie au bout d1 an ,la les boules,fuite legere joint cache culbu la veille de vacances changee sous gar,plaque support d imatriculation decoupee a la pliure ,changee sous gar,bequille laterale qui foutait le camp,changee sous gar,quelques vis semees sur la route,la plus vicieuse celle de l axe du selecteur double branche,pendant vacances et 1 pas de 10 /125 pratiquement introuvable,merci ktm,la seule vrai panne tuyaux d arrive d essence debranche ,heureusement a mon domicile,charge remorque voisin et remis en place des le lendemain,1 fusible,une ampoule de phare.
Pour la qualite des chromes et peinture ras,bonne tenue dans le temps,
nettoyage a l ancienne,eau tiede,produit vaisselle,produit a vitre pour pare brise et phares,ouator pour chrome et pots,essuyage ,dort au sec garage.note globale 8 sur 10.
Le plaisir de l enfourcher et conduite plus le capital sympathie qu elle m amene ne me font pas regretter mon choix,j en suis accro ,j ai retrouve la joie de rouler.
Bonne route;forza guzzi.

Re: QUALITE FABRICATION CALIF VINTAGE

Publié : 27 mars 2011, 18:13
par Titi
jackguz a écrit :produit a vitre pour pare brise et phares,
J'ai lu que c'était déconseillé d'utiliser du produit à vitre sur des plastiques car il contient de l'alcool et ça rend les plastiques fragiles. Je n'utilise que de l'eau.

Publié : 27 mars 2011, 18:39
par jackguz
Bsr;le produit a vitre utilise avec parcimonie, teste sur d autres pare brise de becanes avant, jamais rencontre le moindre soucis.jamais au soleil.
Bonne route;forza guzzi.

Re: QUALITE FABRICATION CALIF VINTAGE

Publié : 27 mars 2011, 19:31
par Bastidois46
jackguz a écrit :la seule vrai panne tuyaux d arrive d essence debranche ,heureusement a mon domicile,charge remorque voisin et remis en place des le lendemain
:wink: Ciao Jack !

Tu veux parler du problème cité => ICI.

Si oui, d'autres personnes ont rencontré ce problème :?: :?:

D'avance merci pour vos réponses.

Publié : 31 mars 2011, 20:03
par Bastidois46
:wink: Suite à vos ennuis de fixage du conduit d'essence à la sortie de pompe immergée, j'ai décider de prévenir.

:x La dépose de cette pompe n'est pas des plus aisé.

California Classic => Oct 2010 _ à ce jour : 6106 kms

Image

Publié : 31 mars 2011, 21:21
par jean pierre
Salut les californistes.
calif classic de 2006 qui totalise 37000kms.
boitier marelli changé a 3000bornes sous garantie.
joint de cache culbu.
béquille latérale qui se balade remplacer!
collier de pompe a essence la veille de notre départ en corse nom de
dieusses!!
mais je lui pardonne et ne regrette nullement mon achat GUZZI GUZZI
quand tu nous tient.
JP

Publié : 31 mars 2011, 22:10
par ...
Xpadonf-74 a écrit ::wink: Suite à vos ennuis de fixage du conduit d'essence à la sortie de pompe immergée, j'ai décider de prévenir.
Salut XP,

T'as bien fait, mais as-tu également doublé côté filtre ?
(La première fois, il m'a lâché côté pompe, la seconde fois côté filtre, mais le filtre était devenu baladeur suite à une promenade du collier rilsan au fond du réservoir... Le filtre doit être bien fixé au "corps" de la pompe, dans son logement idoine). :wink:

Publié : 03 avr. 2011, 18:58
par Bastidois46
J'ai remplacé l'originale par un collier à vis 2 fois plus large. :wink: