Mécanique - Fuite d'huile sur le pont arrière

Le 4 soupapes, un moteur d'exception.

Modérateur : Centaurdedé

ZenTaoRo
Connait son département
Messages : 53
Inscription : 04 juin 2007, 00:29
Localisation : Jeune Eve

Message par ZenTaoRo »

Salut mouche,
tu l'as dis!... dans le coin y en a pas beaucoup des comme celle la! ça devait être la mienne, je lui faisait faire le service des 40'000 km!

Quand tu veux pour la balade, suis partant! Sinon le 14.09 je pars à Mandello, si ça te dis ! :wink:

...et puis j'ai un peu suivi sur ce forum tes péripécies mécaniques! comme le dit très justement Jenny si tu as l'occasion de me montrer 2-3 trucs!
La moto?....C'est une question d'équilibre!
Avatar de l’utilisateur
mouche
Tour de France
Messages : 469
Inscription : 22 déc. 2006, 18:33
Localisation : haute savoie

Message par mouche »

JENNY a écrit :Salut

Alors mouche t'en est ou avec ta boite c'est réparé!
Si tu as finit ta boite et que tu t'ennuie tu pourras montrer à ZenTaoRo comment changer les joints de sont pont :lol: :lol:

A+
salut Jenny,
oui pour la boite c'est ok, roulement de sortie changé et simmer, et j'en ai profiter pour mettre tout des joints neuf dedans, les oring en particulier qui etaient bien fatigué.
je reviens d'une virée sur 4 jours avec des potes, elle tourne super, et, c'est bien la premiere fois, il n'y a plus de petite flaque sous ma guzzi!
je desesperais de la voir un jour étanche! :lol:
Avatar de l’utilisateur
mouche
Tour de France
Messages : 469
Inscription : 22 déc. 2006, 18:33
Localisation : haute savoie

Message par mouche »

ZenTaoRo a écrit :Salut mouche,
tu l'as dis!... dans le coin y en a pas beaucoup des comme celle la! ça devait être la mienne, je lui faisait faire le service des 40'000 km!

Quand tu veux pour la balade, suis partant! Sinon le 14.09 je pars à Mandello, si ça te dis ! :wink:

...et puis j'ai un peu suivi sur ce forum tes péripécies mécaniques! comme le dit très justement Jenny si tu as l'occasion de me montrer 2-3 trucs!
pour mandello je pense pas pouvoir venir ce mois ci.
par contre un de ces 4 on se tape un petit tour et un verre avec plaisir.
n'hesite pas a me contacter (via mp) si un jours t'a envie d'une virée.
et entierement d'accord avec centaurdédé, une rencontre guzzistes un de ces week end serait le bienvenue.
a lancer dans un topic dédié.
Répondre

Revenir à « V10 Centauro / Daytona »