présentation
Publié : 26 août 2007, 00:29
Je me prénome Olivier (j'ai pas été chercher mon pseudo très loin), J'ai 35 ans, 1.83m pour 75 kg, je vis en moselle dans les environs de METZ, et chevauche une belle california EV 98 noir et grise, que j'ai depuis avril 2005.
Je la prend essentiellement pour aller au boulot quand il fait pas trop moche, car le restant du temps je m'occupe de ma petite famille, 2 filles, la première à 5 ans et la deuxieme 4 mois. Je roule de temps en temps en duo avec madame lorsqu'on a réussi à caser les momes.
J'ai commencé à 16 ans avec une 80X (SUZ), 17 ans une 125DTLC (YAM) puis RIEN pendant 2 ans (les pires année de ma courte existence).
ensuite 400CX (HONDA) pendant 4 ans, puis 850TDM et enfin 1100 CALIFORNIA EV de 1998 noire et grise.
J'adore le couple qu'a ce moulin, les vibrations qui font vivre la machine, et la position de conduite. j'aime bien les petites routes viroleuses pour flaner, sortir de coube en 5e sur un filet de gaz et sentir le souffle du moteur qui reprend à 2000 tr et qui pousse meme si ca grimpe.
J'apprécie le cardan (une vidange par an), un peu moins le réglage soupape tout les 3500 km, mais bon, les italiennes aiment bien que l'on s'occupent d'elles, et elles nous le rendent bien.
Je mettrais des photos de ma monture un de ces quatres, quand j'aurrais le temps.
A+
Olivier
Longue route à tous...
Je la prend essentiellement pour aller au boulot quand il fait pas trop moche, car le restant du temps je m'occupe de ma petite famille, 2 filles, la première à 5 ans et la deuxieme 4 mois. Je roule de temps en temps en duo avec madame lorsqu'on a réussi à caser les momes.
J'ai commencé à 16 ans avec une 80X (SUZ), 17 ans une 125DTLC (YAM) puis RIEN pendant 2 ans (les pires année de ma courte existence).
ensuite 400CX (HONDA) pendant 4 ans, puis 850TDM et enfin 1100 CALIFORNIA EV de 1998 noire et grise.
J'adore le couple qu'a ce moulin, les vibrations qui font vivre la machine, et la position de conduite. j'aime bien les petites routes viroleuses pour flaner, sortir de coube en 5e sur un filet de gaz et sentir le souffle du moteur qui reprend à 2000 tr et qui pousse meme si ca grimpe.
J'apprécie le cardan (une vidange par an), un peu moins le réglage soupape tout les 3500 km, mais bon, les italiennes aiment bien que l'on s'occupent d'elles, et elles nous le rendent bien.
Je mettrais des photos de ma monture un de ces quatres, quand j'aurrais le temps.
A+
Olivier
Longue route à tous...