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Jantes : déchromage, anodisation ...

Publié : 24 janv. 2011, 20:02
par pp07
Salut,
Mes jantes chromées sont piquées, et même si ça m'empêche pas de rouler, je me posais la question de savoir si il existe un moyen de déchromer les jantes et de les re-chromer ou anodiser ?
donc de changer aussi les rayons ?
Est-ce que ça vaut le coup (coût) ?
Quelqu'un connaît il une adresse sur valence ?
Ou alors les changer par autre chose plus accessible (pas forcément en tubless et juste anodisées), car l'occaze en behr semble très très rare :roll:
Si vous avez un retour d'expérience ...

Jantes : déchromage, anodisation ...

Publié : 24 janv. 2011, 21:24
par califman83
ET OUI les calif sont formidable :D

Forza :D

Publié : 24 janv. 2011, 21:46
par jacomo
Telephone à Patrice HOGER - La roue provençale 84250 LE THOR 04 90 33 88 68

Re: Jantes : déchromage, anodisation ...

Publié : 25 janv. 2011, 10:20
par pp07
Heu ça ressemble a du pourrissage déjanté de post, non ? :roll: :lol:
Ben alors, quelle jante a piqué ma mouche ? ou l'inverse ? :shock:
Bon j'vais me prendre une bonne dose de rayons :lol:

Publié : 25 janv. 2011, 13:22
par motoguzziinside
Cela coute moins cher dacheter un voile neuf et de refaire rayonner
que de faire rechrommer parce que de toute facon il faut tout demonter
un voile dans la dimension pour une calif coute 55 euros
(je parle de voile simple pas pour le montage des pneus tube less)
avec le remontage 60 euros de plus en gros


pour ton chromage a BOURG SAINT ANDIOL ET A PONT SAINT ESPRIT
il y a des chromeurs


pour info ma roue etait voilé
la roue provencale m'a dit que ma roue etait morte
donc tous a changer cout de l operation 150 euros
j'ai fait faire le travail chez DARY BLANC CONCESSIONNAIRE YAMAHA
a ORANGE cout de l operation 20 euros (operation effectuer avec une facture)

A+ OLIVIER

Publié : 25 janv. 2011, 13:48
par pp07
Merci Olivier,
en 35 ans aucunes de mes moto n'ont eu des jantes tubless (que des trails/enduro), jamais eu de problème. Et puis je crois que jantes des EV offrent un "plat" plus conséquent que des jantes classiques qui permettent un profil de pneu plus "rond" et sans doute une meilleure tenue de route sur l'angle sans pour autant se prendre pour Sheene.
Fort de ton expérience, j'opterai le moment venu pour un changement de voile/rayonnage.
@+ Norbert