Page 1 sur 2
calif en pièces
Publié : 24 janv. 2011, 16:34
par Pierre
vu sur le bon coin : ça peut en intéressser certains...
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=12_s
Publié : 24 janv. 2011, 18:51
par jojo
Merci Pierre
Donc je me lance la selle cette selle de ce modèle peut il convenir pour mon séant sur une touring 2007 (idem classic)
A vos claviers prêt partez

Publié : 24 janv. 2011, 21:17
par jojo
Non non pas pour la faire creuser mais bien au contraire pour gagner en hauteur afin d'ouvrir l'angle des genoux
A vous houston
calif en pièces
Publié : 24 janv. 2011, 21:23
par califman83
Ca peut rendre service , mais ca fait toujours mal de voir une calif en piece .
Forza

Publié : 26 janv. 2011, 19:40
par vincent62
Qui a déjà pris le selle passager ??? !!!!

Publié : 26 janv. 2011, 20:43
par SALMANANAR
c'est pas quelqu 'un du forum?
A vous cognac jay!!!
Publié : 29 janv. 2011, 21:52
par MarcoT3
C'est pas courant, tout de même, une brouette avec un pare-brise et des freins à disques...
Publié : 30 janv. 2011, 09:47
par SALMANANAR
jamais vu la couleur la nulle part .
Elle a du être empruntée à une marque inconnue ou d 'une autre époque
les Fiat 124 des années 70 ou tiens chez Opel aussi !!!!
Christina hallucinée
Publié : 30 janv. 2011, 11:21
par motoguzziinside
SALMANANAR a écrit :jamais vu la couleur la nulle part .
Elle a du être empruntée à une marque inconnue ou d 'une autre époque
les Fiat 124 des années 70 ou tiens chez Opel aussi !!!!
Christina hallucinée
la couleur moto est d'origine
Uploaded with [URL=
http://imageshack
A+ OLIVIER
Publié : 30 janv. 2011, 12:30
par SALMANANAR
Mes excuses a tous ceux que j'ai offensé
et délivre nous de nos penchants pour le cylindre culbuté.
J'ai pas pensé du tout a EV . J'ai vu une calif 3 avec des freins améliorés.
Merci a toi pour la photo.

Publié : 30 janv. 2011, 13:47
par motoguzziinside
SALMANANAR a écrit :Mes excuses a tous ceux que j'ai offensé
et délivre nous de nos penchants pour le cylindre culbuté.
J'ai pas pensé du tout a EV . J'ai vu une calif 3 avec des freins améliorés.
Merci a toi pour la photo.

EN FAIT LA CALIF EV97/2000 n est ni plus ni moins qu une
california 1100 (94/97) relooker qui elle meme est une california 3
revue est corrigé au niveau du moteur donc ta bien vue

Publié : 31 janv. 2011, 08:45
par motoguzziinside
Doumé a écrit :guzzi84 a écrit :EN FAIT LA CALIF EV97/2000 n est ni plus ni moins qu une
california 1100 (94/97) relooker qui elle meme est une california 3
revue est corrigé au niveau du moteur donc ta bien vue

... qui n'a juste subi que dans les 165 modifications (d'où le terme "EV" pour Évolution, au lieu de "Calif' IV") !
Un grand mécano comme toi devrait constater la différence entre les 1100ie qui ont assuré l'intérim jusqu'en 97 avec l'EV de 1996, date à partir de laquelle l'EV a commencé à faire son "nid"... Il n'y a pas eu que du relooking pour "pondre" une EV.
pour etre precis l EV EST SORTIE AU PRINTEMPS 1997
ce qui a changer c'est les bielles plus legere et plus resistante
le potentionnetre est changer la fourche passe en 45 les disque en
320 a l'avant et 282 mm a l arierre
ce qui est gardé c est la boite de vitesse
ce qui est commun c'est la l empattement la garde au sol
largeur longueur
ce qui est different c'est le poids calif 3 271kg
calif 1100 247 calif EV 250 KG
A+ OLIVIER
Publié : 31 janv. 2011, 17:43
par motoguzziinside
guzzi84 a écrit :Doumé a écrit :
... qui n'a juste subi que dans les 165 modifications (d'où le terme "EV" pour Évolution, au lieu de "Calif' IV") !
Un grand mécano comme toi devrait constater la différence entre les 1100ie qui ont assuré l'intérim jusqu'en 97 avec l'EV de 1996, date à partir de laquelle l'EV a commencé à faire son "nid"... Il n'y a pas eu que du relooking pour "pondre" une EV.
pour etre precis l EV EST SORTIE AU PRINTEMPS 1997
ce qui a changer c'est les bielles plus legere et plus resistante
le potentionnetre est changer la fourche passe en 45 les disque en
320 a l'avant et 282 mm a l arierre
ce qui est gardé c est la boite de vitesse
ce qui est commun c'est la l empattement la garde au sol
largeur longueur
ce qui est different c'est le poids calif 3 271kg
calif 1100 247 calif EV 250 KG
pour ce qui est dela puissance rien de mieux
de la tenue de route j'en connais plus qui dise que leur calif 3 ou 1100
la tenait mieux que l'inverse
pour ce qui du confort on peut en debattre des heures
moi je prefere les calif 1100 (surtout quand elle sont noire avec les gardes boue chromés a carburateur)
A+ OLIVIER
Publié : 07 févr. 2011, 13:58
par Envrac2_leretour
Merci pour l'info, Pierre.
Je l'ai appelé, mais il n'avait plus rien à me proposer. On a discuté un peu : il va utiliser le moteur pour propulser un Tricycle Car, petit véhicule british rigolo d'avant-guerre, pourvu de 2 roues à l'avant, une à l'arrière, et propulsé à l'origine par un Vtwin apparent positionné à l'avant, auquel les actuels propriétaires substituent souvent l'exxxxcellent moteur de nos exxxxcellentes machines. Je lui ai suggéré de mettre un petit sujet sur notre forum.
Publié : 07 févr. 2011, 20:15
par vincent62
Bonjour,
J'ai reçu les pièces (selle avt plus sissy et pte baggages), très propres, selle quasi neuve, tous les boulons et fixations sur le pte baggage, pas de trace de rouille, bref ra-vi !
A+
Vincent