V65 GT - Questions

Modérateurs : variel, TTGuzzi

Répondre
VALGUZ

V65 GT - Questions

Message par VALGUZ »

Bonjour à tous
Ca y est :D J'ai pris possession de la bête...Bon j'ai fait mon touriste, je suis allé la chercher en voiture :?
Sinon le pied :lol: ça vibre, ça fait du bruit ça remue ça pousse gentiment....Mais alors les amortisseurs n'amortissent...rien
c'est des paioli.quelqun a une solution :?:
Une autre questions , j'ai des remontées d'huile par les gougons de culasses
de quoi s'agit il ?
Merci à vous..
bientot des photos
a+
ETIENNE
billyguzzi
European Tour
Messages : 1575
Inscription : 08 oct. 2006, 11:59
Localisation : ORLEANS 45

Re: V65 GT - Questions

Message par billyguzzi »

Sous les écrous de culasse, il y a en principe des joints toriques d'étanchéité.
Si ça fuit, on peut craindre un déculassage peu soigneux.
Les amortisseurs d'origine ne sont pas géniaux, même en Koni ça tape.
Par contre normalement ça vibre peu, je pense qu'un bon réglage de synchro des carbus est nécessaire.
In Guzzi we trust
motoguzziinside
World Trip Runner
Messages : 6380
Inscription : 18 déc. 2009, 17:40

Re: V65 GT - Questions

Message par motoguzziinside »

ils serais raisonnable de verifier si tu as bien les joint sous tes vis
ou si tu nas pas les culasses de correctement serré (4kg)
avant que tu es un surprise

A+ OLIVIER
VALGUZ

Re: V65 GT - Questions

Message par VALGUZ »

Bonjour

Bon j'ai fini par déculassé pour changer tous les joints
sur GUZZITECH, il n'y a pas de joint toriques sur les autres goujons que celui du haut.
si quelqun a une idée ?
merci a tous

ETIENNE
otaria

Re: V65 GT - Questions

Message par otaria »

VALGUZ a écrit : sur GUZZITECH, il n'y a pas de joint toriques sur les autres goujons que celui du haut.
ETIENNE
J'en ai pas vu d'autres sur le catalogue de pièce non plus.

C'est sur les gros blocs qu'il y a des joints sur tous les goujons.
VALGUZ

Re: V65 GT - Questions

Message par VALGUZ »

bonjour a tous

J'en reviens à mes histoire de joints,
Quand on regarde sur le joint de culasse,
Le passage réservé au goujon du bas le plus près du carbu a un diamètre supérieur a celui du goujon du bas le plus près de l'échappement.....hein mais qu'est qui dit !!!!!
Je sais pas si je me suis fais comprendre, mais cette différence doit avoir une explication ?? :?:

Merci encore pour cette solidarité GUZZARDE

etienne
Avatar de l’utilisateur
variel
World Trip Runner
Messages : 5069
Inscription : 15 sept. 2009, 13:39
Localisation : Aurec sur Loire (43)

Re: V65 GT - Questions

Message par variel »

je crois bien que la montée d'huile se fait le long d'un des goujons, pour lubrifier les culbuteurs…

LMT
The deeper you go, the further you get.
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
VALGUZ

Message par VALGUZ »

Bonjour à tous

Aprés avoir tout remonter.....plus moyen de redemarer :(
plus d'étincelles à gauche
j'ai verifié les connexions changer les bougies et les antiparasites
toujours pas de jus
j'ai interverti les boitier motoplat et toujours pas de jus à gauche alors qu'il y en a à gauche :?:
peut etre les bobines ?

Merci
A+

ETIENNE
Avatar de l’utilisateur
variel
World Trip Runner
Messages : 5069
Inscription : 15 sept. 2009, 13:39
Localisation : Aurec sur Loire (43)

Re: V65 GT - Questions

Message par variel »

Contrôle les masses, si c'est comme les V50, il y en a partout.
Il faut s'assurer qu'elles soient toutes reliées au cadre, avec une continuité électrique.
Ça peut jouer de mauvais tours.

LMT
The deeper you go, the further you get.
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
billyguzzi
European Tour
Messages : 1575
Inscription : 08 oct. 2006, 11:59
Localisation : ORLEANS 45

Re: V65 GT - Questions

Message par billyguzzi »

Revois l'alimentation à gauche, du capteur à la bougie, en passant par la bobine et les connecteurs correspondants.
In Guzzi we trust
Répondre

Revenir à « V65 - V65 C - V65 Florida - V65 GT - V65 Lario - V65 SP »