- 1200 NTX or not NTX , Big bloc VS small bloc
Publié : 08 déc. 2010, 18:37
Je m'explique:
Je suis trés tenté par la belle NTX notamment avec toutes les améliorations apportées sur le prochain millésime ...
Subjectivement voilà mon avis résumé:
J'aime:
> son moteur bien sûr
> le look
> le gros réservoir
> les jantes rayons
> etc...
J'aime moins:
> son prix
> le disparition du vide-poches(?) en 2011
> son poids
> sa largeur avec les valoches
Je roule actuellement avec une NTX ...650 de 1988 avec laquelle je me régale
, elle a un réservoir de 32litres (ça vous parle?), un poids contenu (si on a pas le plein!), mais un mauvais freinage et des amortos fatigués ... Bref si Guzzi sortait
une "petite" NTX avec pourquoi pas un vrai petit bloc moderne (on peut rêver) de 750/800 CM3 je signe le chèque de suite. Elle pourrait avoir un réservoir un peu plus petit grace à une conso moindre, des valises mieux intégrées (la 1200 aussi) et serait donc plus maniable que sa grande soeur. Dans le bel esprit Guzzi. Le prix raisonnable serait la cerise sur le gâteau. Aprés tout BMW l'a fait, Triumph est aussi sur le coup ... alors? Pour ma part vous l'avez compris je suis pret à échanger quelques chevaux contre des kilos en moins et un prix plus abordable. D'autres amateurs??
Je suis trés tenté par la belle NTX notamment avec toutes les améliorations apportées sur le prochain millésime ...
Subjectivement voilà mon avis résumé:
J'aime:
> son moteur bien sûr

> le look
> le gros réservoir
> les jantes rayons
> etc...
J'aime moins:
> son prix

> le disparition du vide-poches(?) en 2011
> son poids
> sa largeur avec les valoches

Je roule actuellement avec une NTX ...650 de 1988 avec laquelle je me régale

