Tuning - Accessoirisation Bellagio
Modérateur : Centaurdedé
- Pierre
- World Trip Runner
Tuning - Accessoirisation Bellagio
J'ai trouvé ça et découvert des accessoires (en partie) inédits tels que des fixations de reposes-pieds à géométrie variable pour le passager ,
Plusieurs types de sacoches et de fixations de chez hepco&becker , et d'autres trucs sympa.
N'hésitez pas à ouvrir tous les liens
http://wiki.ab.sk/doku.php?id=guzzi:bellagio
Plusieurs types de sacoches et de fixations de chez hepco&becker , et d'autres trucs sympa.
N'hésitez pas à ouvrir tous les liens
http://wiki.ab.sk/doku.php?id=guzzi:bellagio
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont d'abord l'air brillant avant d'avoir l'air con
-
- Tour de France
-
- Tour de France
En plus j'éxagère : j'ai vu les video des essais ; ça donne plutôt envie. Ca m'a l'air d'une moto bien agréable avec une partie cycle et un moteur un peu plus modernes que la Calif. Plus fine esthétiquement, aussi.
Non, non, je reconnais...
J'suis parisien : j'aime rien.
Moto Guzzi 1100 EV California 2003
Victory 1730 Crossroads 2013
Yamaha 125 XT 2007
Moto Guzzi 1100 EV California 2003
Victory 1730 Crossroads 2013
Yamaha 125 XT 2007
- Pierre
- World Trip Runner
Allez...tiens, juste pour le fun :Envrac2_leretour a écrit :En plus j'éxagère : j'ai vu les video des essais ; ça donne plutôt envie. Ca m'a l'air d'une moto bien agréable avec une partie cycle et un moteur un peu plus modernes que la Calif. Plus fine esthétiquement, aussi.
<script></script><noscript>

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont d'abord l'air brillant avant d'avoir l'air con
- Pierre
- World Trip Runner
je sais pas où ça a été pris mais tu dois avoir raison. Un indice laisse penser qu'on est probablement à proximité de la Suisse (vignette autoroute CH collée sur la calif). J'ai trouvé la photo sur un forum de bellagio germano-helvète...