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850 T3 - Réservoir
Publié : 15 sept. 2010, 18:52
par valhall
salut à tous.
je voudrais changer mon reservoir pour mon 850T3 car le mien est troué par la rouille..........
j'en ai trouvé un pas mal je pense mais impossible pour moi de voir son état (surtout la rouille).
En plus j'y connais que dalle
si quelqu'un est dans le coin pour y jeter un coup d'oeil.....
et sinon qu'en pensez vous?
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=21_s
@+
ber.....
Publié : 15 sept. 2010, 19:26
par motoguzziinside
le mieux quand on achete un reservoir doccasion cest de faire le traitement de RESTOM en preventif
maintement avec le meme traitement tu peux peut etre sauvé ton reservoir
A+ OLIVIER
Publié : 15 sept. 2010, 19:34
par valhall
malheureusement non
le traitement a été fait sur mon reservoir et maintenant des bulles apparaissent sous la peinture.
J'ai vu plusieurs carrossiers, plusieurs m'ont dit que le reservoir est mort
de plus au niveau de la plaque "moto guzzi" dans un trou j'ai une fuite enorme qui est apparu
au niveau ou le reservoir est embouti pour venir y souder la plaque trouée.
voili voilou
Publié : 15 sept. 2010, 22:52
par variel
C'est une zone plus sensible à la rouille à cause de la soudure…
Sinon, on trouve des réservoirs en plus ou moins bon état, c'est une question de chance et surtout de patience : 850 T, T3, G5, Convert, etc., il suffit de tomber sur le en bon état.
Bonne chasse
LMT
Publié : 18 sept. 2010, 10:48
par otaria
En effet les réservoirs sont communs sur de nombreux modèles.
Sur les T3 il y a eu deux modèles, ils sont interchangeables.
Le premier avait un bouchon à clé
Le deuxième il y a une trappe à clé.
Publié : 18 sept. 2010, 11:01
par variel
Le modèle avec la trappe s'est lui aussi retrouvé sur d'autres modèles.
Ils demandent d'être complets lors de l'achat : réservoir, trappe avec sa serrure, et bouchon…
LMT