Voilà l'histoire, après etre rentré du Trofeo rosso, j'ai laissé ma belle se reposer un peu, de plus la météo n'étant pas de la partie

J'ai donc fait à peine une ou deux sorties avec la belle, et puis le temps devenant plus clément, j'ai décidé de me faire une petite balade la semaine dernière.
Je sors la belle du garage, et je prend la route, à peine quelques kilométres parcourus, la direction devient très lourde, une sensastion comme si la roue avant était collé au bitume, bon je m'affole pas et je me dis que je suis bon pour une crevaison, je pousse jusqu'à mon concessionnaire qui me fait un controle de pression, il me manque 200 gr, pas grand chose !!
Je repars, la sensation a l'air d'avoir disparu, mais je ne me sens pas à l'aise quand meme, je fais ma ballade et je rentre.
Hier je ressort la belle, et de nouveau cette sensation de roue collée au bitume, et de lourdeur dans la direction je retourne chez mon concessionnaire, controle de pression du pneu avant, pas de perte de pression!!! Le mécano pense alors à un roulement de direction, étant donné qu'elle est encore en garantie, roulez jeunesse.
Je voudrai savoir si pour vous, cela ressemble bien à un problème de roulement de direction, j'ai pas senti le mécano très sur de lui sur ce sujet.
Merci d'avance pour vos conseils avisés.

A+