Page 1 sur 1

L'avenir ?

Publié : 28 juil. 2010, 23:50
par xelos33
Pour info :

http://www.moto-station.com/article8995 ... futur-.htm

Peut-être s'y habituera-t-on ?

V

Publié : 29 juil. 2010, 02:01
par PXL
peut-être ? moi je dis non...

guzzi se modernise : OUI ! n'importe comment : NON

on dirait un vilain mix entre la nouvelle Z 1000 qui a été passée au rouleau compresseur et une K1300R tout ce qu'il y a de plus germanique et sans âme. :shock:

je suis d'accord avec le journaliste quand il dit que ça montre que guzzi est tournée vers l'avenir et je ne peux que plussoyer des initiatives comme celles-ci...
Mais il y a des concepts qu'il faut mieux ne jamais sortir.

Moi ce que je veux c'est la version finale du proto v12LM. je garderai tout sauf la tête de fourche et j'aurai ma moto parfaite !! ^^

Publié : 29 juil. 2010, 06:50
par Tounet
C'est à mon sens franchement moche, mais c'est finalement ce genre d'exercice qui permet à une marque d'évoluer. Il faut espérer que d'autres élèves d'autres écoles de design seront contactés et nous sortiront des concepts un peu moins ...futuristes.

Publié : 29 juil. 2010, 16:45
par Centaurdedé
Tounet a écrit :C'est à mon sens franchement moche,
En plus avec les roues à rayons , il y a comme un décalage ... :shock:

Publié : 30 juil. 2010, 09:52
par Patrick-guzzi
c'est parfais comme design... pour une moto japonaise bien sur :lol:

Publié : 30 juil. 2010, 10:44
par capdefra
C'est surtout l'habillage énorme de la fourche qui est franchement hideux, le reste n'étant que du design Manga désormais classique que l'on préférerait sans doute ne pas voir sur une Guzzi.

Franck

Publié : 30 juil. 2010, 11:13
par mike
C'est le nouveau scooter de chez Piaggo :shock: :shock: :shock: :?: :?: :?:

Publié : 30 juil. 2010, 13:51
par Othon
Ces trois étudiants auront peut être la chance de travailler un jour pour un fabricant de cafetière italienne, mais pour ce qui est du design moto, il faut oublier. On est loin de l'esprit d'une moto, encore plus loin d'une moto guzzi

Publié : 01 août 2010, 08:32
par Mr Barjac
Hormis la forme du moteur et du cardan, je pense que l'on se dirige forcément vers un design plus agressif, plus froid et éphémère. Les Japonnais utilisent ce principe, celui du renouvèlement rapide des formes.

Et Guzzi se sent obliger de se rapprocher de ce style par crainte de ne jamais voir ses ventes décoller. J'espère que la marque n'oubliera pas qu'il faut de tout pour faire un monde et que le classicisme à du bon lorsqu'on le travail avec passion, ce qu'il ont réussi à faire avec la Griso me semble t-il.