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1100 Special - Sabot moteur
Publié : 28 juil. 2010, 10:47
par HaroldG
Hello all,
Bon alors je me doute que vous vous dites que je me suis planté de titre...
Nos califs ne sont pas des sportives, pas besoin de sabot! Mais j'ai vue pas mal de centoro qui avait des sabots et je me demandais si vous en aviez vu sur les califs, je me demande la tete que ça donne...
Vous pensez qu'il est envisageable d'en mettre un sur une Spéciale de 1999?
J'ai rien trouver sur le net sur les tarifs et tout...
Merci A+
Publié : 28 juil. 2010, 10:52
par motoguzziinside
je me demande si le carter moteur seras bien refroidi avec ton sabot ?
Publié : 28 juil. 2010, 11:25
par HaroldG
Pas bête j'y avais pas pensé, mais si ils le font sur les Centauro, et vue que c'est les même blocs, je me dis que ça dois se faire...
Publié : 28 juil. 2010, 12:52
par motoguzziinside
y a pas un refroidisseur d huile sur les centauro??
Publié : 28 juil. 2010, 22:24
par Centaurdedé
haroldG a écrit :Pas bête j'y avais pas pensé, mais si ils le font sur les Centauro, et vue que c'est les même blocs, je me dis que ça dois se faire...

Salut HaroldG ,
Le bloc des
Centauro est bien différent de celui des California .
En plus les Centauro et Daytona possèdent un radiateur d'huile.
Si tu veux monter un sabot sur Ta Belle , fais attention au refroidissement.
Tchao A+ Dedé
sabot
Publié : 29 juil. 2010, 20:08
par patoche
Bonsoir,
je ne pense pas qu'un sabot posera de problèmes de refroidissement. Il ont bien sorti une calif avec carénage intégrale, non?
Publié : 31 juil. 2010, 08:43
par Mendoz
D'autant qu'un sabot ca peut aussi comporter des "trous" pour laisser passer de l'air...
Publié : 10 août 2010, 14:42
par Envrac2_leretour
Mendoz a écrit :D'autant qu'un sabot ca peut aussi comporter des "trous" pour laisser passer de l'air...
Ah mais il y a de l'idée : une Calif en sandale

C'est de saison, c'est sûr ...