Page 1 sur 4
[ Breva 850.1100.1200 ] kilometrage, bilan.
Publié : 05 juil. 2010, 19:12
par berny
Salut
Vous en etes à quel kilometrage ?
Un bilan ?
63.000 kms, depuis dec 2006.
Pour le moment tout va bien

Publié : 05 juil. 2010, 20:02
par PXL
25000kms depuis hier sur breva 1100 de 11/2005
Tout va bien sauf :
- démarrage difficile malgré batterie neuve.... et fusible de bobine relais allumage qui grille..... donc des fois on démarre, des fois on démarre plus...
- une des deux vis de béquille latérale de perdue.... impossible de trouver une vis similaire sauf dans une boite de vis perdues au fin fond d'un concessionnaire honda ^^
- cardan changer pour un neuf dans le cadre d'un rappel constructeur réalisé par l'ex proprio
Publié : 05 juil. 2010, 21:43
par Vince Klorto
Breva 1100 04/2006
52000 km
No problemo !

Publié : 05 juil. 2010, 22:24
par patve0
BREVA 1100 de 09/2005 28000 km
- 9000 km joint de pont à la roue arriere
- 18000 km joint à l'interiur de l'arbre de transmission
- 20000 km le compteur prend l'humidité, conséquence: tous les témoins de droite ne fonctionnaient plus.
Bonne machine mais qualité du compteur médiocre.
Publié : 06 juil. 2010, 06:33
par z
73000km depuis 11 2005.
a part des problèmes de carto au début, une horloge.
Publié : 06 juil. 2010, 12:56
par jpr-breva1100-69150
Breva 1100 ABS - Avril 2007 - 18 000 kms - Juste un petit souci : des calages intempestifs avec le retour des beaux jours . Sinon que du bonheur .
Week end dernier : Lyon - Murat - Le Puy Mary - Aurillac - Figeac - Cahors : Le pied ........ et un appétit d'oiseau .
Une moto qui se bonifie avec le temps .
Bonne route à tous ( de préférence en Guzzi .....mais je ne suis pas sectaire ... )
Publié : 06 juil. 2010, 18:31
par PXL
jpr-breva1100-69150 a écrit :Breva 1100 ABS - Avril 2007 - 18 000 kms - Juste un petit souci : des calages intempestifs avec le retour des beaux jours . Sinon que du bonheur .
et un appétit d'oiseau .
Moi aussi, je croyais que je calais tout le temps, mais j'ai trouvé la cause... ça me le faisait à chaque long voyage, quand je m'arrêtais sur un parking....et que j'étais en première et que j'embrayais...
En fait, le bouton de coupure moteur venait se frotter à ma sacoche de réservoir pendant mes manoeuvres et il suffisait d'un minuscule chouia pour que le moteur s'arrête... c'est ballot lol..
Sinon je confirme, avec 5,5L en moyenne, elle ne consomme vraiment que dalle.

Publié : 06 juil. 2010, 18:40
par marco jura
Breva 1100 ABS 08-07 31000 km
incomparable moto une réussite parfaite au niveau des sensations quelques menus problèmes facilement résolus (mais qui n'en a pas?)
d'habitude on rêve de quelque chose avant de le posséder, avec la Guzzi le rêve continue même à son guidon

Publié : 08 juil. 2010, 09:59
par Corto78
Publié : 08 juil. 2010, 14:23
par hdisdier
J'ai effectué 37 000 Kms avec ma breva 750 de 2004 sans gros problème (sonde de température air changé à 35000 kms).
Publié : 09 juil. 2010, 00:17
par jm13
Breva 850 de 05/2007.
32000 km.
Pas grand chose: 1 sonde pression huile et une sonde température d'air.
Sinon RAS, batterie et plaquettes d' origine.
Filtre à air K&N, bougies Brisk, module Mandelo garage, supression cata et pot GPR.

Publié : 09 juil. 2010, 12:40
par fréd0
Bonjour,
Breva 1100 09/2006 60.000km.
Pas d'ennui majeur, disque de frein avant légèrement voilé changé sous garantie, joint de pont changé à 30 000.
Filtre kn, bougies Brisk, ensemble Mistral, amorto EMC, phare rond . Roule tous les jours tout temps.
Une bonne machine
fréd0
Publié : 15 juil. 2010, 23:24
par Gusko
Publié : 03 août 2010, 01:24
par berber13
Bonjour,
Breva 850 rouge de Juillet 2007 - 48000 km,
Une jauge à essence remplacée sous garantie aprés 3 ou 4 mois et un jeu de clefs neuf à reprogrammer à 40 000 km (la petite languette en bout de clef est fragile et s'est cassée au fond du Neiman ...... 160 euros au total !).
Par contre, depuis un mois (je roule tous les jours):
a) Allumage aléatoire du voyant de pression d'huile au ralenti (apparemment un classique du mano-contact de pression d'huile d'après les divers blogs)
b) L'embrayage est à changer incessamment sous peu. Non qu'il commence à patiner mais le levier et le maitre cylindre sont au réglage max et je sens le point d'embrayage qui se rapproche chaque jours un peu plus de la poignée (je ne pourrais bientôt même plus passer la première....).
Voila, rien de bien méchant à part peu-être l'usure de l'embrayage. Sur ma Breva 750, j'avais aussi dû remplacer le disque d'embrayage un peu avant 50.000km, ce doit être le style de conduite....
V à tous !
Publié : 09 août 2010, 09:37
par berber13
Re-bonjour,
Aprés verification du concessionnaire Guzzi d'Aix, l'embrayage n'a pas de problème (d'aprés lui, ils tiennent entre 60 et 70.000 km).
C'est simplement le réglage de la butée qui était en train ....... de se desserrer. Remplacement du liquide d'embrayage pour la maintenance
plus réglage de la butée et c'est reparti (119€).
Berber13