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Mécanique - Pompe à huile
Publié : 21 juin 2010, 21:29
par polo123
je suis a la recherche d'une pompe a huile renforcer
pour ma centauro qui a une adresse merci
polo
Publié : 22 juin 2010, 22:55
par mouche
Publié : 22 sept. 2010, 10:47
par paul
salut,aucune reponse de daes a mes nombreux mails est ce qu ils existe encore,comment faire pour acheter cette pompe
Publié : 22 sept. 2010, 11:02
par Centaurdedé
paul a écrit :salut,aucune reponse de daes a mes nombreux mails est ce qu ils existe encore,comment faire pour acheter cette pompe
Essaye en Allemand ou en Anglais ...
info@daes-mototec.de
DÄS-Präzisionsölpumpe nadelgelagert für 4-V Motoren
Das Problem der originalen Ölpumpen der 4V Modelle Daytona, Daytona RS und V10 Centauro ist hinlänglich bekannt. Durch die direkte Lagerung des Antriebszahnrads im Alugehäuse der Ölpumpe läuft diese sehr schnell aus. Der Abrieb, der durch die Ölpumpe geht, verstärkt zusätzlich das Ausschlagen der Lagerung, so daß die Zahnräder das Pumpengehäuse regelrecht ausfräsen.
Die Folge ist, daß der Öldruck nachlässt und die Ölpumpe speziell bei heißem Motor keinen stabilen Öldruck mehr gewährleisten kann.
Die DÄS-Ölpumpe hat durch ihre präzise Nadellagerung des Antriebszahnrads im CNC-gefrästen Pumpengehäuse, sowie der minimierten Spaltmaße zwischen Zahnräder und Gehäuse deutlich weniger Verlust. Somit ist auch bei heißem Öl ein konstanter Öldruck gewährleistet.
Daytona, Daytona RS, V10 Centauro
neu 261-0510 Präzisionsölpumpe DÄS nadelgelagert,für alle 4V-Motoren mit originalem Zahnradantrieb € 323.40
Publié : 22 sept. 2010, 22:54
par mouche
pour les avoir contacté, je confirme, ils ne causent pas francais chez daes.
donc anglais ou allemand.
Publié : 23 sept. 2010, 09:22
par paul
salut, les mails ont bien été envoyer en allemand ( c'est un prof d'allemand qui les a envoyer pour moi) ,mes toujours aucune reponse
Publié : 23 sept. 2010, 17:17
par yodav10
Salut,
Les allemands sont pourtant assez technophiles ... mais visiblement pas s'ils sont plongés depuis tout jeunes dans les entrailles des mamies guzzi

, j'ai attendu presque 3 mois avant d'avoir enfin une réponse à un e-mail de chez Dynotec (pourtant écrit en allemand).
Je crois qu'il va falloir les appeler ... en anglais donc, ou alors soudoyer le prof d'allemand avec quelques pintes.
Publié : 12 janv. 2011, 22:19
par paul
salut, la pompe a huile est arrivée il me reste plus qu'a la monter, si vous avez des conseils pour le montage je suis preneur
Publié : 14 janv. 2011, 18:38
par Reivax
Bonjour
la pompe provient de chez Daes ? j'ai contacté Dédé,celle de la boutique italienne ne convient pas.
Publié : 14 janv. 2011, 22:51
par paul
salut, oui la pompe provient de chez DAES
Publié : 22 janv. 2011, 21:25
par paul
salut,est ce que l'on peut changer la pompe a huile moteur dans le cadre?
Publié : 24 janv. 2011, 10:06
par marco_koxx
oui
Il faut juste soutenir le moteur avec une cale pour soulager les fixations arrieres
Publié : 11 févr. 2011, 10:12
par paul
salut ,encore une petite question,est-ce que le joint papier du carter de distribution se monte a sec ou avec de la pate a joint ?