Avis : vous pouvez passer commande des nouveaux autocollants du forum
Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
V65 Lario - Travaux divers (Ça tourne... mal)
-
- World Trip Runner
- Messages : 6380
- Inscription : 18 déc. 2009, 17:40
Re: V65 Lario - Travaux divers (Ça tourne... mal)
pour tes autocollants tu as compris que a la boutique italienne ils sont disponible et chez BARNAZBE ORTEGA a lacaune aussi
donc maintenant tu sais que tu peux acheter ''francais ''
elle est pas belle la vie
donc maintenant tu sais que tu peux acheter ''francais ''
elle est pas belle la vie
- TTGuzzi
- Tour de France
- Messages : 910
- Inscription : 08 mai 2008, 02:58
- Localisation : Liège Esneux Belgique
Re: V65 Lario - Travaux divers (Ça tourne... mal)
Dédé, c’est mon meilleur fournisseur. Sans lui, je ne sais pas ce que je ferais !
Service impeccable, rapide et en plus j’ai fait de bonnes affaires, notamment avec des pièces d’occasion.
Jugez plutôt pour ma V11 : une fourche Ohlins 800€ , un amortisseur arrière neuf (tj emballé) pour 700€ et la liste n’est pas exhaustive…
Pour terminer, j’ajouterai qu’il est dévoué pour vous trouver ce que vous cherchez et il parle Français…
Pas plus tard qu’hier, je lui ai commandé 2 amortisseurs EMC pour ma Vintage, je ne vois pas à qui d’autre j’aurais pu m’adresser aussi facilement.
Désolé de ne pas l’avoir cité mais j’y fais référence dans d’autre post.
Stoppons là toute polémique s.v.p. je pense avoir fait mon mea-culpa et Dédé a eu raison de se signaler.
A bientôt.
Alain.
Service impeccable, rapide et en plus j’ai fait de bonnes affaires, notamment avec des pièces d’occasion.
Jugez plutôt pour ma V11 : une fourche Ohlins 800€ , un amortisseur arrière neuf (tj emballé) pour 700€ et la liste n’est pas exhaustive…
Pour terminer, j’ajouterai qu’il est dévoué pour vous trouver ce que vous cherchez et il parle Français…
Pas plus tard qu’hier, je lui ai commandé 2 amortisseurs EMC pour ma Vintage, je ne vois pas à qui d’autre j’aurais pu m’adresser aussi facilement.
Désolé de ne pas l’avoir cité mais j’y fais référence dans d’autre post.
Stoppons là toute polémique s.v.p. je pense avoir fait mon mea-culpa et Dédé a eu raison de se signaler.
A bientôt.
Alain.
Dernière modification par TTGuzzi le 30 juil. 2010, 08:40, modifié 1 fois.
V11 Le MANS(feu...)
Calif Vintage.
V65 LARIO
V35 IMOLA II
Calif Vintage.
V65 LARIO
V35 IMOLA II
- philmar19
- World Trip Runner
- Messages : 3070
- Inscription : 09 avr. 2009, 14:35
- Localisation : Corrézie
Re: V65 Lario - Travaux divers (Ça tourne... mal)
+ 1 pour la boutique italienne de Dédé.
Perso je lui ai acheté pas mal de pièces pour mon SP et même si tu te gourres, pas de soucis pour une reprise de la pièce commandé qu'il ne fallait pas avec le conseil en plus et la réactivité.
Je regrette juste (mais c'est pas trop le propo du jour) de ne pas l'avoir vu avec sa bombe rouge au troféo l'autre jour.
Perso je lui ai acheté pas mal de pièces pour mon SP et même si tu te gourres, pas de soucis pour une reprise de la pièce commandé qu'il ne fallait pas avec le conseil en plus et la réactivité.
Je regrette juste (mais c'est pas trop le propo du jour) de ne pas l'avoir vu avec sa bombe rouge au troféo l'autre jour.
-
- World Trip Runner
- Messages : 6380
- Inscription : 18 déc. 2009, 17:40
Re: V65 Lario - Travaux divers (Ça tourne... mal)
philmar19 a écrit :+ 1 pour la boutique italienne de Dédé.
Perso je lui ai acheté pas mal de pièces pour mon SP et même si tu te gourres, pas de soucis pour une reprise de la pièce commandé qu'il ne fallait pas avec le conseil en plus et la réactivité.
Je regrette juste (mais c'est pas trop le propo du jour) de ne pas l'avoir vu avec sa bombe rouge au troféo l'autre jour.
anne marie vas etre tres contente de son appelation
Re: V65 Lario - Travaux divers (Ça tourne... mal)
Merci pour ces messages, je n'avais pas fait le rapprochement
Big méa culpa de ma part
Big méa culpa de ma part
Re: V65 Lario - Travaux divers (Ça tourne... mal)
tu n'as pas à t'excuser, mais en fait je pense la boutique italienne mais aussi tous les commerces locaux qui ferment les uns après les autres.iternus a écrit :Merci pour ces messages, je n'avais pas fait le rapprochement
Big méa culpa de ma part
Dans notre village à Vauvert, il ya avait 2 stations services qui faisaient de la petite méca + une grande surface et ce mois ci les 2 petites stations ont fermées.
Sinon, pas de soucis pour acheter à l'étranger et GUZZI84 peut le confirmer je lui ai indiqué Stein Dinse pour trouver son entrainement de compteur de v65.
Nous savons que j'ai de bons clients et
amicalement dédé
-
- World Trip Runner
- Messages : 6380
- Inscription : 18 déc. 2009, 17:40
Re: V65 Lario - Travaux divers (Ça tourne... mal)
dédé a écrit :tu n'as pas à t'excuser, mais en fait je pense la boutique italienne mais aussi tous les commerces locaux qui ferment les uns après les autres.iternus a écrit :Merci pour ces messages, je n'avais pas fait le rapprochement
Big méa culpa de ma part
Dans notre village à vauvert, il ya avait 2 stations services qui faisaient de la petite méca + une grande surface et ce mois ci les 2 petites stations ont fermées.
Sinon, pas de soucis pour acheter à l'étranger et GUZZI84 peut le confirmer je lui ai indiqué Stein Dinse pour trouver son entrainement de compteur de v65.
Nous savons que j'ai de bons clients et
amicalement dédé
je m'oppose fortement c est pas une v65 mais une nevada non mais
(pour l' entraineur de compteur de V65. j ai cela a la maison
si vous en avait besoin il est a vendre. c'est du benevola il est
a philmar)
en plus les allemands ils se sont planté sur le modele
pour le fait que tu m ai dit de commander la bas DEDE ,c'est exacte
mais j' avais pas envie.
je prefere commander a DEDE OU BARNABE
Il ne faut pas vouloir avoir le beurre ,l'argent du du beurre et la cremiere . il faut pas oublier quand les gens vous font confiance et qui vous sauve la mise
ps c'est bon BARNABE et DEDE je vous ai suffissament ciré les bottes
Re: V65 Lario - Travaux divers (Ça tourne... mal)
Ca avance !!
je me suis lancé dans la remise au propre des carbus. Avec la méthode de Tic Toc c'est royal.
Bon les carbus n'étaient pas dans état déplorable non plus mais je dois dire que c'est rudement efficace.
Tout les joints ont été changés ainsi que les câbles de gaz et de starter.
Changement des manchons d'admissions et des filtres.
Remarquez au passage l'état de l'ancien filtre après quatre nettoyage, des filtres neufs s'imposaient.
allez des photos c'est plus parlant
http://www.kirikoo.net/images/7lolomons ... 181133.jpg
je me suis lancé dans la remise au propre des carbus. Avec la méthode de Tic Toc c'est royal.
Bon les carbus n'étaient pas dans état déplorable non plus mais je dois dire que c'est rudement efficace.
Tout les joints ont été changés ainsi que les câbles de gaz et de starter.
Changement des manchons d'admissions et des filtres.
Remarquez au passage l'état de l'ancien filtre après quatre nettoyage, des filtres neufs s'imposaient.
allez des photos c'est plus parlant
http://www.kirikoo.net/images/7lolomons ... 181133.jpg
- TTGuzzi
- Tour de France
- Messages : 910
- Inscription : 08 mai 2008, 02:58
- Localisation : Liège Esneux Belgique
Re: V65 Lario - Travaux divers (Ça tourne... mal)
Je remarque que tu as mis de vrais K&N.
Beau résultat !
Alain
Beau résultat !
Alain
V11 Le MANS(feu...)
Calif Vintage.
V65 LARIO
V35 IMOLA II
Calif Vintage.
V65 LARIO
V35 IMOLA II
-
- World Trip Runner
- Messages : 6380
- Inscription : 18 déc. 2009, 17:40
Re: V65 Lario - Travaux divers (Ça tourne... mal)
guzard a écrit :salut,
Dis moi, çà va passer avec ces nouveaux filtres à air.
Ils ne sont pas un peu plus long que les coniques?
ta pas deux les memes ?
Re: V65 Lario - Travaux divers (Ça tourne... mal)
Salut j'ai présenté le carbu de droite et ça passe avec une petite modification du passage du câble de masse et du reniflard de boite.guzard a écrit :salut,
j'ai des coniques sur mon (mes ) 650.
Je pose la question, car si ces 2 là passent, j'aurai voulu connaitre leur référence chez KN, car ils peuvent filtrer de plus grands volumes d'air et ce n'est que mieux.
Par contre je crois qu'ils vont se toucher entre eux près de la batterie, ou peut être toucher directement cette même batterie, car la place est tout de même comptée
Par contre je n'ai pas encore mis en place les deux.
Je le fait demain et je tiens au jus, voire même des photos (c'est mieux).
Pour la référence chez K&N c'est les RU-0200.
Deux questions au passage:
- Sur les filtres il est écrit "oil before using". Faut il les huiler ou le sont ils d'origine ?
c'est la première fois que j'utilise des K&N.
-Pour le redémarrage comment dois-je positionner les vis de ralenti et de richesse ?
A tchô
-
- Tour de France
- Messages : 350
- Inscription : 22 sept. 2007, 19:11
- Localisation : st martin du Bosc 34700
Re: V65 Lario - Travaux divers (Ça tourne... mal)
'oil before useing " traduit huiler avant usage.....
T3 'speciale "
NTX 650
NTX 650
-
- Tour de France
- Messages : 350
- Inscription : 22 sept. 2007, 19:11
- Localisation : st martin du Bosc 34700
Re: V65 Lario - Travaux divers (Ça tourne... mal)
Ouis mais ma traduction est correct...donc il y a des infos contradictoiresde la part du fabricant.
T3 'speciale "
NTX 650
NTX 650
-
- World Trip Runner
- Messages : 6380
- Inscription : 18 déc. 2009, 17:40
Re: V65 Lario - Travaux divers (Ça tourne... mal)
il doit etre pote avec les gens de guzzi qui donnent une maniere dechris a a écrit :Ouis mais ma traduction est correct...donc il y a des infos contradictoiresde la part du fabricant.
prendre le niveau d'huile et quantité differente chaque fois qui font un nanuel d utilisateur pour les nevada
-
- Tour de France
- Messages : 350
- Inscription : 22 sept. 2007, 19:11
- Localisation : st martin du Bosc 34700
Re: V65 Lario - Travaux divers (Ça tourne... mal)
Ou alors c'est "lost in translation"
T3 'speciale "
NTX 650
NTX 650