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850 T3 - Bouton de clignotants
Publié : 06 mai 2010, 20:11
par jeanmi1
Bonjour a tous , je poste ici le méssage car je pense qu'il n'y a que chez les anciennes que quelqu'un se souvient de ces inimitables et inimités comodo de l'epoque T3/Le Mans 1 .
Et bien figurez vous que par respect de l'origine , je les ai conservés sur ma moto ( celui qui trouve le modele est un fin connaisseur ) et que - par malchance , j'ai cassé juste le petit bouton de commande des clignos .
Une bonne ame aurait elle cela ? a me vendre bien sur - merci

Publié : 06 mai 2010, 21:25
par Phil08
850 T3?
Publié : 06 mai 2010, 23:33
par variel
Publié : 07 mai 2010, 07:52
par Guzzouille
Oui, LM1 / T3.... cette daube plein de mauvais contact

avec la selle c'était le premier truc à virer sur la LeMans.
Mais désolé je n'ai pas gardé dans mes cartons et zut, un pote en à vendu une paire dans une bourse il y a 15 jours....
Publié : 07 mai 2010, 07:55
par philmar19
Bonjour,
J'en ai un (ancien comodo de mon 1000SP) mais il n'y a plus de cran. La remise en position "OFF" se fait au jugé.
Si OK, merci de m'indiquer tes coordonnées par MP pour envoi
Publié : 07 mai 2010, 09:33
par Julien
J'avais cette merde sur ma 250 TS, il doit me rester le comodo de droite qui traîne, mais j'ai tout virer car ça commençait à merder grave. Si je ne me trompe pas, on le trouvait sur toutes les machines du début de l'air De Tomaso (GTS, TS250, V50, LM, T3, SP, 125 TT, etc...). Vu tes bouchons de fourche (du moins ce qu'il me paraît), j'en déduis que ta machine est équipée d'une Marzocchi pour frein à double tambour montée sur les copies de japonaises De Tomasièques, c'est à dire une GTS, une TS 250, ou une 125 TT ou Turismo. J'ai bon

Publié : 07 mai 2010, 20:27
par jeanmi1
philmar19 a écrit :Bonjour,
J'en ai un (ancien comodo de mon 1000SP) mais il n'y a plus de cran. La remise en position "OFF" se fait au jugé.
Si OK, merci de m'indiquer tes coordonnées par MP pour envoi
Merci l'ami , mais il me semble que les 1000SP avaient des comodos plus modernes identiques aux T3 de 79 , le modele a roues bâton . Donc a priori pas compatibles . Le bouton du comodo que je recherche était celui monté sur T3 de 78 a roues rayons ou LM1 . . . . mais ma science de l'archéologie Guzzi peut être en défaut .
A vérifier , si tu a une photo ?
Publié : 07 mai 2010, 20:29
par jeanmi1
Message a Julien : tu brule pour la moto , observe bien tout les détails de la photo !
Publié : 07 mai 2010, 20:43
par philmar19
jeanmi1 a écrit :Merci l'ami , mais il me semble que les 1000SP avaient des comodos plus modernes identiques aux T3 de 79 , le modele a roues bâton . Donc a priori pas compatibles . Le bouton du comodo que je recherche était celui monté sur T3 de 78 a roues rayons ou LM1 . . . . mais ma science de l'archéologie Guzzi peut être en défaut .
A vérifier , si tu a une photo ?
Je te fais ça demain et te la passe par MP mais je crois que c'est le même modèle.
A suivre
Publié : 07 mai 2010, 21:25
par philmar19
Je viens de t'envoyer des photos en MP
dis moi quelque chose
Publié : 07 mai 2010, 22:56
par ...
philmar19 a écrit :dis moi quelque chose
Moi, quelque chose !

Publié : 08 mai 2010, 07:48
par philmar19
Mr le DRH, c'est pas bien de se moquer : Il était déjà bien tard pour mon grand age, et je venais de prendre mon infusion pour faire dodo!!!
d'où cette "apeuprèstitude" dans mes propos
Publié : 08 mai 2010, 20:18
par billyguzzi
Message a Julien : tu brule pour la moto , observe bien tout les détails de la photo !
On croit voir des tubes d'échappement, nombreux, quidépassent d'un réservoir bi-ton: benelli sei ?
Publié : 08 mai 2010, 23:32
par jeanmi1
Billyguzzi : gagné , bravo ! !

Publié : 08 mai 2010, 23:36
par jeanmi1
pour compléter le sujet sur ma moto , en 1978 , j'ai eu la chance de visiter l'usine de MANDELLO et nous avoins pu voir l'usinage des moteurs de " sei " sur des fraiseuses multibroches : impressionnant !
Sinon on peut reconnaitre : fourche et disque de Frein de Le Mans 1 , roue T3 , alternateur Guzzi et autres babioles !