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Publié : 16 oct. 2007, 20:32
par davidcorsa
Si ton Avatar est une photo de ta 1100 Sport,tu as la fourche inversée(Jenny) donc un modèle injecté avec 17 litres comme moi :? donc no problème :P

Publié : 16 oct. 2007, 20:53
par JENNY
Si ton Avatar est une photo de ta 1100 Sport,tu as la fourche inversée(Jenny) donc un modèle injecté avec 17 litres comme moi donc no problème
C'est une photo que j'ai trouvé sur internet moi j'ai une fourche traditionnelle. Bien vue davidcorsa on a le sens de l'observation :wink:
Moi qui m'étais dit personne ne remarquera cette petite différence :?

A+

Publié : 17 oct. 2007, 12:26
par Eric 29
en fonction du kilométrage, ça peut aussi venir des tamis des électrovannes qui accumulent la merde au fur et à mesure.
ça peut valoir le coup de démonter les deux robinets pour voir l'état des tamis. ça coûte un peu de temps et peut faire gagner 2 litres.
la différence vient peut-être aussi de la façon de remplir le réservoir, c'est-à-dire jusqu'au bord ou pas...

Publié : 17 oct. 2007, 13:45
par JENNY
en fonction du kilométrage, ça peut aussi venir des tamis des électrovannes qui accumulent la merde au fur et à mesure.
ça peut valoir le coup de démonter les deux robinets pour voir l'état des tamis. ça coûte un peu de temps et peut faire gagner 2 litres.
J'y ai pensé j'ai bientôt la révision des 70000 à faire et ça doit bien faire 35000 Km que je n'ai plus nettoyer le tamis des électrovannes :oops:

Publié : 17 oct. 2007, 16:39
par Eric 29
dans les docs officiels, la version carbu est annoncée à 19 l environs. comme les dayto et les injections.

sur le site daytona.free.fr, ils donnent les carbus à 23 l et les autres à 19 l.

sur les injectées, si la pompe est immergée, cela fait perdre un peu de contenance.
maintenant, on reste sur des mesures italiennes et le 1100 sport est donné pour 88 dB donc un peu d'optimisme d'un côté; un peu de pessimisme de l'autre, c'est le résultat moyen qui compte...

Publié : 17 oct. 2007, 17:25
par JENNY
sur les injectées, si la pompe est immergée, cela fait perdre un peu de contenance.
La pompe n'est pas immergée mais placer à l'avant sur les injectées me semble t-il.

Publié : 17 oct. 2007, 19:05
par davidcorsa
Je confirme :D C'est le cylindre entre les Klaxons à l'avant :wink:

Publié : 24 juin 2008, 16:44
par Eric 29
je viens de reprendre la carburation de mon 1100 et j'ai une bonne surprise à la clé, presque 2 litres d'essence de gagné aux 100 kms.

en gros, je consomme 5 l 2 en mode route normale au lieu de 6.5.
à confirmer en mode énervé.

ça devient presque agréable de rouler en attendant le passage en réserve.

Publié : 24 juin 2008, 18:45
par benoît
qu'appele tu mode route normale???

J'ai réussi (tu parle d'une prouesse!!!) en respectant les limitations (qu'est ce que je me suis fait ch....) à etre à 4,5l avec la puce d'origine sur 400 bornes (sans traverser des grandes villes, que des patelins)....bon en meme temps j'attendais mes femmes qui suivaient en voiture....

Publié : 25 juin 2008, 09:36
par Eric 29
100 -110 régulier sur route vallonée sans grand coup d'accélérateur.

dans les mêmes conditions, je consommait 6.5 l avant. c'est la-dessus que je compare.

Publié : 10 oct. 2008, 08:49
par bipbip
L'ampoule grillé, la miss me fait le coup de la panne au bout de 250Km pile poile enface de la station service :lol:
résultat: 15,04L :roll:

Publié : 20 avr. 2017, 18:48
par lorenzini
vieux post que je complète, mon 1100 inj acheté fin 97 avait 19 litres, le 1100 inj de janvier 98 que je viens d'acheter ; j'ai vidé le réservoir, ajouté 1.5 litre, je suis allé à la pompe (400m) et j'ai fait un plein ras bord de fou ; 14.5 l donc la contenance de mon 1100 inj jaune est de 17 litres...dommage ! 19 c'est mieux. Et bien sûr la réserve a commencé à s'allumer vers 170 km et à 218 km il restait 2.5 litres...conso 6.6 l /100 (je n'ai fait que de la ville ça va encore).

Publié : 20 avr. 2017, 19:04
par lorenzini
correction, j'ai mis 15.46 l + 1.5 = 17 l(env)