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Roue arrière 18" sur Nevada
Publié : 14 févr. 2010, 16:16
par Steph 91
Salut à tous.
Dans le cadre de la décustomisation de ma Nevada j'ai fait rayonner la roue arrière en 18". Et bien, pour ceux qui se poseraient éventuellement la question, ça passe à l'aise dans le bras oscillant avec une jante en 2,50/18 et un pneu en 4,25/85/18 (qui correspond à du 110/90/18 ).
Quelques photos plus tard.
Steph
Publié : 15 févr. 2010, 21:52
par Steph 91
Publié : 18 févr. 2010, 20:09
par FranzV7Café
Salut Steph, ça s'annonce bien tout çà.
Et pour l'esthétique t'en es où?
Publié : 18 févr. 2010, 21:45
par Steph 91
FranzV7Café a écrit :Salut Steph, ça s'annonce bien tout çà.
Et pour l'esthétique t'en es où?
Bah j'ai pas fait grand chose
Entre mon énorme poil dans la main et la température dans l'atelier très proche de la température extérieure, ben j'avance pas. Le printemps qui va bientôt pointer son nez devrait me booster

Publié : 17 avr. 2010, 09:47
par le cheminot
Bonjours cher decustomiseur, pourait on savoir la provenance de la jante de 18 que tu a installée sur ta névada, merçi par avance.
Publié : 18 avr. 2010, 23:18
par Steph 91
Salut le cheminot
Je suis passé par mon concess qui a envoyé la roue chez seurat3
http://www.seurat3.fr/
Donc ce n'est pas l'adaptation de la jante d'une autre moto (si telle était ta question). Ils partent d'un cerclage neuf qu'ils adaptent au moyeu.
Si je retrouve la facture je peux te filer les tarifs si ça t'intéresse.
Publié : 19 avr. 2010, 07:36
par le cheminot
merçi pour l'info, en effet si tu pouvais nous donner le prix de la transformation ce serait sympa.
Publié : 19 avr. 2010, 22:05
par Steph 91
Ok, j'ai retrouvé la facture, donc
- Jante alu Morad 2,50x18 36 trous : 133,78 € HT
- Jeu de rayons inox (diam 4mm) + écrou acier zingué : 68,56 € HT
- Forfait fraisage / nettoyage : 25,08 € HT
- Rayonnage jante : 57,69 € HT
- Frais de port : 20,90 € HT
Ce qui nous fait 366 € TTC
J'ai donné la roue entière à mon concess qui l'a envoyée chez seurat3, une fois terminé ils ont renvoyé (à mon concess) la nouvelle roue, ainsi que les anciens cerclage, pneu et chambre à air. Le concess a mis un pneu neuf, et hop-là.