Page 1 sur 1
1100 Vintage - Filtre a essence
Publié : 28 sept. 2009, 11:35
par kokis
Dans mon empressement à démonter mon filtre j'ai pas pensé qu il y avait une direction à respecter
Le filtre à carburant a une flèche

marque dessus et un des cote du filtre est marqué avec "out "
J'ai branché comme ci-dessus , .c'est bon .... ou

Publié : 28 sept. 2009, 11:50
par GrandSeb
Si le tuyau noir c'est la sortie je dirais que c'est ok !
Publié : 28 sept. 2009, 12:58
par kokis
GrandSeb a écrit :Si le tuyau noir c'est la sortie je dirais que c'est ok !
Oui c est la sortie
Je vais remonter le fourbi,j ai comme un sentiment qui me dit que c est tout bon
Publié : 28 sept. 2009, 14:46
par kokis
C est tout remonte,pas trop de probleme et la belle tourne.
Doit vous signaler que les petites agraffes qui tiennent en place le filtre contre la pompe sont tres tres fragiles et bien sur je l ai ais cassees lors de la reintroduction dans le reservoire

mais le colier serflex suffit a tout tenir en place.

Publié : 28 sept. 2009, 17:28
par theblakpowervintage
salut kokis
moi c la tige de sonde de rézerve d"essence qui a foiré .........!
l"ensemble était un peu en mikado .......
et krac ....................

+ de sonde !
Publié : 28 sept. 2009, 18:24
par kokis
C est facile de faire une gourde avec ce fourbi italien,un vrai plat de spaghetti assez fragile a refourguer dans ce petit trou minuscule...