- Centauro et Centauro Sport

Le 4 soupapes, un moteur d'exception.

Modérateur : Centaurdedé

sprint

- Centauro et Centauro Sport

Message par sprint »

Petite question qui m'interpelle :roll:
Quelles sont les différences entre les deux versions? La Sport était une version limitée ou spéciale uniquement du point de vue "cosmétique" (sabot, tete de fourche...) ou certains points mécaniques diffèrent ?
Les Sport ont elles un n° spécifique d'identification?
Merci :wink:
Avatar de l’utilisateur
phil
European Tour
Messages : 1455
Inscription : 14 sept. 2006, 10:41
Localisation : Proche de Grasse,ex 74.

Message par phil »

La centauro "tout court" équivaut à une naked ( dans le jargon ) ( la mienne :wink: )
La centauro GT est pouvue d'un porte-paquet et d'une selle spécifique .
La centauro Sport , quand à elle , possède un sabot ,une tête de fourche et de 2 bandes blanches ( si je me trompe pas ) .

Messieurs , corrigez- moi ( non pas le fouet , aïe ça fait mal ) si je me suis gouré .



PS : pour Centaurdedé , veux-tu bien corriger que mon centauro n'est ni un Sport ni un GT , même si j'ai le tête de fourche ( que j'ai rajouté quand je l'ai acheté ).
Membre du club des 100 000 .
sprint

Message par sprint »

Merci :wink:
D'accord pour ces détails..voila pourquoi j'avais du mal à trouver des "spécificités" pour la mienne
Je pensais à soit un n° de série, soit une pièce mécanique ou des échappements différents...
Pour la mienne, j'ai effectivement le sabot, tete de fourche, bandes blanches et pots Lafranconi :roll: et deux selles mais ça c'est peut etre normal visiblement (une mono etune biplace)
Répondre

Revenir à « V10 Centauro / Daytona »