Page 1 sur 1
Un lèche roue AR pour protéger l’amortisseur
Publié : 29 avr. 2007, 10:10
par LOLO30
Je recherche à monter un lèche roue AR pour protéger l’amortisseur AR sur mo breva 1100 mais rien chez ermax ...ect
Quelqu'un aurait trouver une solution ,un adaptable d'une autre moto?
Publié : 29 avr. 2007, 18:09
par phil
Il me semble que quelqu'un a fait un montage avec photos à l'appui ,reste à trouver le sujet , bonne chance

Publié : 29 avr. 2007, 23:06
par Centaurdedé

Salut à Tous ,
Pour la protection de l'Amortisseur AR:
Allez dans la partie "1200 Norge" de notre Forum.
A+ Dedé
Publié : 01 mai 2007, 19:59
par berny
Salut
On est quelques uns à avoir fait ce montage avec une plaque de cahoutchou. Perso, je l'ai collé à la Néoprène Gel, ca ne bouge pas et l'amorto est bien propre. J'ai fait la même chose à l'avant avec une bavette pour éviter les remontés de saleté.
Bonne route à tous
http://img104.imageshack.us/img104/528/ ... erett6.jpg
http://img103.imageshack.us/img103/5052 ... zzikc5.jpg
Publié : 02 mai 2007, 18:18
par phil
Ca fait des années que la mode des garde boue avant est passée du bikini au string .
Au détriment des projections de la roue avant , les designer s'imaginent que les motards ne roulent que quand il fait beau !!
Je voudrai bien les voir nettoyer entre les ailettes du moteur avec une brosse à dent !

Publié : 31 mai 2007, 00:53
par Pilou
Vu sur le site de GuzziTech.com .
http://www.phpbbforfree.com/forums/url_ ... ex.php?c=3
Un ras de roue pour Bréva et Griso , c' est la société anglaise
http://www.skidmarx.co.uk/ qui le fabrique .
A + .
prologation garde boue avant.
Publié : 31 mai 2007, 07:59
par bruno62
bonjour a tous , sur ma norge j'ai adapté un prolongatuer de garde boue avant de K1200LT, accesoire vendu chez WUNDERLICH, pour environ 30 euros, cela permet de ne plus salir le moteur

Publié : 31 mai 2007, 10:43
par Sittingbulle
C'est pas mal mais ça a beaucoup l'air d'être une adaptation (bien faite ceci dit). Surtout que sur lle site anglais j'ai rien trouvé pour Guzzi.
Publié : 31 mai 2007, 17:51
par Pilou
Bonjour .
J' ai appelé Skidmarx ce matin , la pièce se fait sur commande . Avec les fixations comprises 95 Livres en plastique et 140 L en carbone + 25 L de port . Mon interlocuteur parlait un peu français , il y aurait un distributeur en France mais j' ai oublié de lui demander son adresse .
Je n' arrive pas à copier le lien direct .
http://www.phpbbforfree.com/forums/url_ ... ex.php?c=3
Cliquer sur MG-Griso/Breva/Bellagio Chat 24/7
puis sur le sujet Breva 1100 Hugger & Screen
A + .