Prepa - Miss dayto [ vendue ]

Le 4 soupapes, un moteur d'exception.

Modérateur : Centaurdedé

Sittingbulle

Message par Sittingbulle »

zebulon a écrit :En même temps si je m embouscaille à démonter y a plein de choses que je vais garder 8)
Mouais, vu comme ça :)
Avatar de l’utilisateur
JENNY
European Tour
Messages : 1227
Inscription : 26 févr. 2007, 23:07
Localisation : Haut Rhin

Message par JENNY »

zebulon a écrit:
Z en pensez quoi les enfants



Bin tu la vends remise d'origine et tu me contactes en prem's pour les pièces
En même temps si je m embouscaille à démonter y a plein de choses que je vais garder
Comme sitting je pourrais être intéressé par des pièces si il y en a que tu veux bien vendre.
Big Yeti 68 "Il n'y a pas de Jenny sans un grain de folie."
benoît

Message par benoît »

Compte tenu de ce que j'ai pu voir sur le marché il y a quelques mois quand je cherchais un brelon, c'est plutot pas cher...mais malheureusement pour toi c'est trop tard, j'ai mon 1100 Sport!
Avatar de l’utilisateur
mouche
Tour de France
Messages : 469
Inscription : 22 déc. 2006, 18:33
Localisation : haute savoie

Message par mouche »

bon d'accord, un nouveau projet et toujours la cause de decisions radicale,
mais t'as bien reflechis? t'a bien vu ta dayto? et tu veux la vendre!!!!
t'y est fou, dit!!!!!!!! :shock: :!: :shock: :!: :lol:

t'a pas peur de la regretter un jour? une dayto aussi unique....
vend plutot ta caisse!!! :lol:
zebulon

Message par zebulon »

Ben en fait plus j y pense plus je crois que je fais remontage d'origine de la dayto et je garde le max de pièces pour le guzzilla, en gros devrais rester en pièces dispo uniquement le réservoir alu avec bouchon aviation, le shield hugger, la bulle haute, tableau de bord daes mototec et le cache de selle. hormis le réservoir que je vendrais je pense que le reste sera fourni avec la moto si l acheteur le souhaite.

Il ne m est pas possible de tout garder car financierement ce sont des projets assez lourd comme le zebulon et je me vois mal vendre le zebulon.
à moins que quelqu'un ne soit assez fou pour le racheter en y mettant suffisament d'argent ce qui me semble exclu car faudrait allonger dans les 20 k mini ...
zebulon

Message par zebulon »

Bon ben voilà c est pour ainsi dire fait, Miss Dayto a été retenue et va partir d ici quelques temps en Bretagne.
zebulon

Message par zebulon »

Bon j ai probablement fait un de nes derniers petit tour avec la dayto, elle va me manquer a coup sur.
Demain un dernier petit galop de controle. Je tacherai de faire quelque photo de la belle.
zebulon

Message par zebulon »

Allez quelques photos du soir pour la belle
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
mouche
Tour de France
Messages : 469
Inscription : 22 déc. 2006, 18:33
Localisation : haute savoie

Message par mouche »

mamamia, ma qué bella!
oublie pas d'avoir un paquet de kleenex dans la poche au moment ou tu la verra de dos, partir au loin... :cry: :wink:

bon, faut que le prochain possesseur frequente ce forum, comme ça elle nous quitte un peu moins!
zebulon

Message par zebulon »

D ailleurs je suis tellement pressé que je l ai pas rappelé depuis 10 j ...
Avatar de l’utilisateur
misteraud
European Tour
Messages : 1678
Inscription : 03 sept. 2008, 17:39
Localisation : Lyon

Message par misteraud »

Et t'as mis des barrières dans toutes les rues adjacentes pour pas que les badauds s'attroupent? :lol:
Y a pas à chier elle en jettent et avec un tel équipement, on jurerait que c'est un modèle 2009! Superbe et si j'avais signé le chèque j'aurai pas pu attendre 10 jours sans nouvelle :wink:
LM4 & 650 NTX
zebulon

Message par zebulon »

D ailleurs c est son anniversaire, 10 ans depuis sa premiere immat et 9 ans avec moi !
Avatar de l’utilisateur
kube
World Trip Runner
Messages : 4607
Inscription : 09 juin 2007, 00:47
Localisation : isere

Message par kube »

Dommage
si on avait su ...
une photo de groupe devant le "stabile " de Calder...!
zebulon

Message par zebulon »

En même temps la gare c est à 100 m de chez moi donc c est po un pb pour refaire :roll:
zebulon

Message par zebulon »

Bon plus de news de l acheteur donc on va considérer qu elle est de nouveau disponible.
Répondre

Revenir à « V10 Centauro / Daytona »