1100 Stone - [échappement] Tube en H HS

Modérateurs : variel, TTGuzzi

Avatar de l’utilisateur
chris
Tour de France
Messages : 673
Inscription : 08 mai 2006, 23:05
Localisation : Annecy
Contact :

1100 Stone - [échappement] Tube en H HS

Message par chris »

Bonjour,

A la place de la boite de tranquilisation , j'ai un tube en H qui libère un peu le moteur.
Néanmoins, avec l'augmentation sensible du niveau sonore et la diminution du frein moteur , je me suis dit qu'il se passait quelque chose là dessous.
En y regardant de plus près , j'ai constaté que mon H c'est désoudé au niveau de la prise sur le collecteur gauche.
C'est probablement du aux vibrations mais je suis quand même surpris par la faible qualité de ce bout de métal ...

Bref , j'ai trouvé mon bonheur chez EMP. Je m'y rend demain matin. Si vous croisez une Guzz qui fait un boucan pas possible dans le 73-74 ou 38 , il s'agit probablement de ma Calif ... :lol:
Grober

Re: 1100 Stone - [échappement] Tube en H HS

Message par Grober »

si je comprends bien... t'as fumé le H
OK OK... je sors :arrow:

allez, plus sérieux,
Chez Stucchi, il en a en inox, et en général une très bonne qualité de fabrication.
http://www.stucchiluigi.it/INGLESEnew/home.asp

en plus depuis la Savoie, tu peux allez vite fait les chercher du producteur au consommateur :wink:
Avatar de l’utilisateur
chris
Tour de France
Messages : 673
Inscription : 08 mai 2006, 23:05
Localisation : Annecy
Contact :

Re: 1100 Stone - [échappement] Tube en H HS

Message par chris »

Ça y est , tout est rentré dans l'ordre. EMP m'a dépanné avec un joli raccord en Inox (peut-être Stucchi , en tous cas de bonne qualité) , très bon travail.
Merci à EMP38 pour leur disponibilité , ils sont vraiment pros et sympas.
En revenant par la route qui longe le Rhône , à la hauteur de Seyssel , j'ai croisé deux Guzzistes. Si ils traînent par ici, je les salue bien bas ;-)
Répondre

Revenir à « 1100 Classic / EV / IE / Jackal / PI / Special / Stone / Titanium / Touring / Vintage »