V65 - Renseignements pour connaisseurs petits blocs: Couple et CV

Modérateurs : variel, TTGuzzi

jeffdu11

Re: V65 - Renseignements pour connaisseurs petits blocs: Couple et CV

Message par jeffdu11 »

-oui! , ç'est une super idée ,ça, un V75 avec une transmission primaire de V65 , ça peut se changer a l'interieur de la boite , ou il faut se procurer une boite compléte de V65?.......... :?:
chris a
Tour de France
Messages : 350
Inscription : 22 sept. 2007, 19:11
Localisation : st martin du Bosc 34700

Re: V65 - Renseignements pour connaisseurs petits blocs: Couple et CV

Message par chris a »

En theorie ca devrait passer sans probleme.
En pratique il y peut etre des differences aux niveau des cannalures des pignions entre autres.
Mon expérience est limitée au V50 II pour le moment .
Le pignon de 5 eme était cassé quand je l'ai acheté et j'ai trouve une boite de incomplète Monza mais toutes les cannelures étaient différentes entre les deux boites.
Pour en faire une bonne j'ai du utilisé l'un des arbres avec l'autre et je me suis retrouve avec le primaire de la Monza .
Je sais que Guzzi a fait de nombreuses révisions sur les boites de PB depuis et sans faire une comparaison visuelle il est difficile d'être sure du coup.
De plus une boite complete en occasion est assez peu chere .
T3 'speciale "
NTX 650
billyguzzi
European Tour
Messages : 1575
Inscription : 08 oct. 2006, 11:59
Localisation : ORLEANS 45

Re: V65 - Renseignements pour connaisseurs petits blocs: Couple et CV

Message par billyguzzi »

il y peut etre des differences aux niveau des cannalures des pignons
Les types de cannelures ont évolué à partir de la V50 III , c.à.d. 1981, donc tout ce qui est 650 est compatible.
Les pignons de transmission primaire sont dans le 1er carter de boite (le grand, qui fait support de démarreur), il n'y a pas lieu de démonter toute la boite pour les changer.
In Guzzi we trust
Répondre

Revenir à « V65 - V65 C - V65 Florida - V65 GT - V65 Lario - V65 SP »