Nouveau sur le site
Publié : 09 mai 2009, 18:11
Bonjour à tous,
Après plus de 140 000km sur une LM4 j'ai craqué il y a deux ans pour une superbe V10 sport de 98 qui n'avait que 7000km au compteur.
Sur ma LM4 je n'ai quasiment rien fait à part des bricoles, elle tourne encore très bien (je n'arrive pas à m'en séparer...)
Maintenant ma Centauro affiche 26000km ( 70km/jour quelque soit le temps!) et je songe sérieusement à changer les courroies.
J'ai vu sur le site que c'était relativement facile. Il ne semble pas nécessaire d'avoir des outils spéciaux.
Je n'ai juste pas compris s'il fallait complètement descendre le demi support de moteur sur lequel est fixé la pompe à essence et donc démonter la pompe.
J'ai une autre question. J'ai un pb, récurrent semble-t-il sur ce modèle, de ratatouillage à bas régime et de petites coupures d'allumage.
J'ai entendu parler d'un allumage Australien (Jeffrie) qui à l'air très bien. Il y a-t-il quelqu'un qui l'a monté? Est-il difficile de le mettre au point?
On peut l'acheter en kit à condition d'avoir un boitier, qui saurait quelle voiture italienne est montée avec ce boitier (histoire de le trouver à la casse) ?
Bonne route
Après plus de 140 000km sur une LM4 j'ai craqué il y a deux ans pour une superbe V10 sport de 98 qui n'avait que 7000km au compteur.
Sur ma LM4 je n'ai quasiment rien fait à part des bricoles, elle tourne encore très bien (je n'arrive pas à m'en séparer...)
Maintenant ma Centauro affiche 26000km ( 70km/jour quelque soit le temps!) et je songe sérieusement à changer les courroies.
J'ai vu sur le site que c'était relativement facile. Il ne semble pas nécessaire d'avoir des outils spéciaux.
Je n'ai juste pas compris s'il fallait complètement descendre le demi support de moteur sur lequel est fixé la pompe à essence et donc démonter la pompe.
J'ai une autre question. J'ai un pb, récurrent semble-t-il sur ce modèle, de ratatouillage à bas régime et de petites coupures d'allumage.
J'ai entendu parler d'un allumage Australien (Jeffrie) qui à l'air très bien. Il y a-t-il quelqu'un qui l'a monté? Est-il difficile de le mettre au point?
On peut l'acheter en kit à condition d'avoir un boitier, qui saurait quelle voiture italienne est montée avec ce boitier (histoire de le trouver à la casse) ?
Bonne route