relais 1100 sport carbu
Publié : 07 mai 2009, 08:55
Salut,
Petit rappel:
suite à des coupures d'allumage récurrentes et grillage de fusibles,
au retour du trofeo, je décide de refaire le faisceau du 1100 sport.
8 mois plus tard, la réplique est prête, hier soir je la jette en vrac sur la bête.
1e constat : trop de sécurité sur les longeurs tue la sécurité, j'ai trop de fils....
2e constat, il y a comme une c... dans le paté :
lorsque je mets le contact, le démarreur tourne !
Alors après vérification le bouton de démarreur ferme bien le circuit donc semble bien cablé et arrive jusqu'au relais.
Je pense avoir bien remis les cosses dans le support de relais :
soit le bleu et marron la puissance donc on s'en fout dans quel ordre tant que ça ferme le circuit.
et pour les autres avec les petites cosses ski, vu du coté de la moto de gauche à droite le noir et blanc/ le blanc/ les deux noirs.
Si quelqu'un pouvait jeter un oeil et avoir une idée lumineuse...
Merci
Petit rappel:
suite à des coupures d'allumage récurrentes et grillage de fusibles,
au retour du trofeo, je décide de refaire le faisceau du 1100 sport.
8 mois plus tard, la réplique est prête, hier soir je la jette en vrac sur la bête.
1e constat : trop de sécurité sur les longeurs tue la sécurité, j'ai trop de fils....
2e constat, il y a comme une c... dans le paté :
lorsque je mets le contact, le démarreur tourne !
Alors après vérification le bouton de démarreur ferme bien le circuit donc semble bien cablé et arrive jusqu'au relais.
Je pense avoir bien remis les cosses dans le support de relais :
soit le bleu et marron la puissance donc on s'en fout dans quel ordre tant que ça ferme le circuit.
et pour les autres avec les petites cosses ski, vu du coté de la moto de gauche à droite le noir et blanc/ le blanc/ les deux noirs.
Si quelqu'un pouvait jeter un oeil et avoir une idée lumineuse...
Merci