VIDANGE PONT LE MANS 1

Quand Guzzi était synonyme de moto sportive. Mais on croise encore d'irréductibles motards en Le Mans sur les routes sinueuses.
La "Le Mans I" reste un grand mythe de la production moto.
rogers4r

VIDANGE PONT LE MANS 1

Message par rogers4r »

hello , je viens de vidanger le pont de ma moto et je me suis rendu compte que il y avait a l interieur 360 cc d huile alors que la revue technique preconise 250 cc
avez vous des infos a ce sujet en sachant que les modeles t et v7 ont 360 cc preconise :( :(
MERCI
encoretoutpetit

Message par encoretoutpetit »

Ouvre une fritterie avec le surplus !!!

Mais attention, pas n'importe ou, Doumé a son territoire !!!

:shock: :shock: :shock:
rogers4r

Message par rogers4r »

OK ET C EST TOI KI MANGE LES FRITES :lol: :lol:
rené moto
Tour de France
Messages : 772
Inscription : 15 févr. 2008, 22:09
Localisation : uttenhoffen, alsace

Message par rené moto »

tu es le premier que j'entends mesurer la quantité d'huile vidangée, moi je vide et je remplis jusqu'à ce que ça sorte par le trou du niveau :wink:
theblakpowervintage
World Trip Runner
Messages : 3184
Inscription : 18 nov. 2008, 10:29
Localisation : briey 54150

Message par theblakpowervintage »

salut a tous

le pont arriere est bien connu de tous en quantité puisque il fait le volume d'une KRO ! :D
Avatar de l’utilisateur
Guzzouille
World Trip Runner
Messages : 4027
Inscription : 21 août 2006, 13:29
Localisation : CHuisse

Message par Guzzouille »

rené moto a écrit :tu es le premier que j'entends mesurer la quantité d'huile vidangée, moi je vide et je remplis jusqu'à ce que ça sorte par le trou du niveau :wink:
+1

Moi j'achète 1 litre de Motul Gearbox et ça me fait 750ml pour la boite et 250ml pour le pont
V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77
rogers4r

MESURE

Message par rogers4r »

hello et oui j ai mesure car j avais 1 petit suintement et je voulais savoir si j avais perdu bocoup
pour le coup il y en avait trop ds le pont
merci reponses
:lol: :lol: :lol:
Répondre

Revenir à « Le Mans I / II / III - IV / V »