Page 1 sur 3
-ça y est j'ai craqué!..........
Publié : 25 avr. 2009, 12:26
par jeffdu11
-voila la gaterie! 11000 km de 2006 , je l'ai ramené hier sur 150 km (nimes) , quel confort ! sidérant , effectivement bien meilleur que tous les roadsters japonais prétenduement archi confortable (j'ai eu un 1400 gsx) , et le moteur est bien typé guzzi , moins rugeux que les anciennes , mais le caractére est bien la!
-a ce sujet , y'en aurait'il d'entres vous qui auraient décatalysé? uniquement suprimé le cata , existe t'il un raccord tout pret ou faut'il se le fabriquer?
merci et au plaisir de vous rencontrer.

Publié : 25 avr. 2009, 13:13
par Vince Klorto
Salut,
J'ai
la-même-tout-pareil et je te conseille amicalement d'investir dans un ensemble
Mistral (Y et silencieux Inox pour le look) pour découvrir vraiment la Breva 1100.

J'irais plus loin : un dépressiomètre
Twinmax et le logiciel
VSDTS et tu es au top pour ton entretien courant.
Personnellement, c'est ainsi que çà roule parfaitement.
Voilà.
P.S. Cela ira plus vite en lisant
ici
Publié : 25 avr. 2009, 13:44
par walter
Compliments pour ta nouvelle monture

quand on peut se faire plaisir
on n'hésite pas, bravo pour ta nouvelle moto et bonne route.
Publié : 25 avr. 2009, 17:34
par vegemite
Compliment à toi!!!!!! Tu es de l'Aude?
Publié : 25 avr. 2009, 18:05
par Ludo51
Dommage seulement qu'elle soit grise et non rouge.......
Sinon je plussoie les conseils de klorto : Mistral , Twinmax et VDSTS !
Et je me permets aussi de te dire que la 1400GSX était tout de même très confortable , par rapport au reste de la production Japonaise du même segment....
Publié : 25 avr. 2009, 20:44
par Vince Klorto
Publié : 25 avr. 2009, 21:01
par mike
Bienvenue Jeff de l'Aude
Tu peux être sûr que tu as fait le bon choix concernant le modèle
Pour la couleur, tu n'as pas choisi celle qui va le plus vite (j'sais même plus si c'est la rouge ou la noire

), mais celle qui est la plus discrète...................................du moins sur le forum (c'est vrai ça, on en entend jamais parler des "anthracite" ici

)
C'est vrai qu'un bon Mistral...........................
Bonne route à toi

Publié : 25 avr. 2009, 22:52
par Vince Klorto
Salut Mike,
Quelles nouvelles ?
Quant aux Breva anthracites, il est normal de ne pas en entendre parler : elles n'ont rien à prouver !
Amitiés,
viriles mais correctes.
P.S. J'allais oublier un point
très important : le concessionnaire doit être sélectionné avec grand soin !
Publié : 25 avr. 2009, 23:08
par mike
Hello Dave
TVBSLM.........
.........................................
tout va bien sauf la météo
Amitiés guzzarbrantesques

Publié : 25 avr. 2009, 23:17
par Vince Klorto
Pareil,
Mais moi, plus...
Regardez, voilà ce qui nous passe sur le nez ces jours-ci.

Publié : 26 avr. 2009, 08:45
par jeffdu11
-merci bien , quelq'un sait'il le prix de l'Y de supression du catalyseur seul , en bas de la photo?

Publié : 26 avr. 2009, 10:56
par Vince Klorto
Service Palace :
-
287 euros, le Y Mistral
-
478 euros, le Mistral inox
C'est une somme conséquente, mais je ne le regrette pas.
Publié : 26 avr. 2009, 13:32
par ...
Klorto a écrit :Service Palace :
-
287 euros, le Y Mistral
-
478 euros, le Mistral inox
C'est une somme conséquente, mais je ne le regrette pas.
Un peu moins cher chez Dédé
http://www.la-boutique-italienne.com/index02.php
Publié : 26 avr. 2009, 21:31
par jeffdu11
-merci les gars! j'ai lu les posts a ce sujet tous parlent du gain de souplesse mais aucun du gain de puissance , y 'en a t'il un? et quelq'un a t'il enlevé le cata en conservant le pot d'origine?
Publié : 26 avr. 2009, 23:11
par jm13
Bonsoir.
C'est ce que j'ai fait sur ma 850.
Moteur un peut plus souple et surtout une sonorité plus Guzziste.
J'ai monté cette interconexion
http://www.motobel.fr/accessoires%20110 ... 0breva.htm
acheté 160€ sur ebay.
@+