Page 1 sur 1
850-LeMans
Publié : 19 avr. 2009, 11:20
par 4stroke4ever
.
belle couleur pour cette moto,
à voir sur place, et çà essayer...
.
http://www.lva-moto.fr/index.php?c=pa&d ... 0090418-16
.
ciao
Publié : 19 avr. 2009, 14:47
par lexav17
super sympa cette moto !
comment va le breton ?
Publié : 19 avr. 2009, 16:02
par 4stroke4ever
lexav17 a écrit :super sympa cette moto !
comment va le breton ?
salut Xavier,
faut pas trop s'emballer et aller voir sur place ...
au fait, j'te lis plus sur l' autre forum,
un peu dommage;
comment va ??
Publié : 19 avr. 2009, 16:33
par Centaurdedé

Salut à Tous ,
Cette moto est bizarre , une 850 Le Mans II de 1978 ... ?
En 1978 ce ne pouvait être qu'un Le Mans I !
Ensuite le prix de 5500 Euro ... !!!
Un Guzziste ne peut s'intéresser à cette moto (vu le prix !) .
(
Estimation : 1000/1500 Euro en état concours)
Tchao A+ Dedé
Publié : 19 avr. 2009, 16:50
par 4stroke4ever
Centaurdedé a écrit :
Salut à Tous ,
Cette moto est bizarre , une 850 Le Mans II de 1978 ... ?
En 1978 ce ne pouvait être qu'un Le Mans I !
Ensuite le prix de 5500 Euro ... !!!
Un Guzziste ne peut s'intéresser à cette moto (vu le prix !) .
(
Estimation : 1000/1500 Euro en état concours)
Tchao A+ Dedé
la 850LeMansII a été présentée au salon de Cologne en 1978,
il est possible que les premiers modèles aient été vendus aussitôt;
je n'ai jamais vu une 850LeMans ou 850LeMansII à vendre
au tarif que tu mentionnes, sauf peut-être en maquette ...
1000 à 1500€ c'est le prix de base d'une 850 T ou 1000 SP
dans un état mauvais à moyen
le mieux, c'est que tu ailles la voir, l'essayer
et voir le relevé des factures, regarder si tout concorde;
après, tu pourras porter un jugement sur le rapport qualité-prix
kenavo, Rémy

Publié : 19 avr. 2009, 17:09
par Centaurdedé
Centaurdedé a écrit :une 850 Le Mans II de 1978 ... ?
En 1978 ce ne pouvait être qu'un Le Mans I !
Je persiste ...
Le salon de Cologne a lieu en fin Octobre ou début Novembre.
(
J'y étais ...)
Publié : 20 avr. 2009, 11:04
par grosnez
salut,
vu la position des étriers, si j'ai bien suivi mes cours de mandellisme, c'est un lm1 (étriers devant les tubes).
Pour le prix, faut voir.
Par contre effectivement à 1000-1500 euros t'as que dalle. J'ai acheté en début d'année un lm2 en tbe juste qq bricoles esthétiques et je l'ai payé 3500 euros et je suis super content du rapport prix/qualité vu les prix que certains demandent.
Grosnez
Publié : 21 avr. 2009, 06:52
par ROSSO 83
Publié : 21 avr. 2009, 07:36
par guzztriple
,
Un Guzziste ne peut s'intéresser à cette moto (vu le prix !) .
(
Estimation : 1000/1500 Euro en état concours)
Tchao A+ Dedé[/quote]
une le mans a 1500, je l achète tout de suite vu le prix qu elles se vendent

actuellement
Publié : 21 avr. 2009, 08:30
par Guzzouille
En tout cas le tableau de bord n'est pas un LeMans1...on dirai un LeMans3
Le garde boue avant n'est pas du LeMans (uniquement en plastique et non métal).
Pour les frein avant, il suffisait d'inverser les fourreaux de fourche pour mettre les pinces de freins derrière, ou vice versa.
Ma LeMans1 est de mai 78, il me semble me rappeler qu'en Suisse les premières LeMans2 ont été vendues fin 78...
Publié : 21 avr. 2009, 12:32
par Centaurdedé

Salut à Tous ,
J'ai trouvé celle-ci :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... %26ps%3D35
Elle est dans un meilleur état me semble-t-il ...
