Page 1 sur 1

Transformation

Publié : 22 mars 2009, 17:14
par weedo
Bon comme je ne lâche jamais l'affaire et que l'ancienne transfo de ma Centauro était plus que moche, j'ai réfléchi tout l'hiver.. et je réapparais avec le soleil et un projet de transformation.
Cette fois je me fais aider d'un ancien :roll: , pour l'expérience et le savoir faire...

tout est ici :

http://v10centauro.free.fr/moto/projet-Centauro/

n'hésitez pas, j'accepte très bien les critiques :lol:

Publié : 22 mars 2009, 18:29
par Sittingbulle
C'est pas mal et bien fait mais je trouve l'ensemble déséquilibré : le volume de la coque arrière est bien plus important que celui du réservoir.

Publié : 22 mars 2009, 20:22
par benoît
t'aurais acheté un dayto RS tu aurais eu plus vite fait....non je deconne.

J'abonde dans le sens de sitting...peut etre si tu baisse d'un poil le cul de selle ça passerait visuellement mieux. Sinon, c'est du joli boulot!

Publié : 22 mars 2009, 20:29
par ...
Sittingbulle a écrit :C'est pas mal et bien fait mais je trouve l'ensemble déséquilibré : le volume de la coque arrière est bien plus important que celui du réservoir.
Beau boulot, mais je trouve aussi que la coque en impose de trop en termes de longueur et de volume. Un équilibre sûrement pas évident à trouver, je l'admets !

Publié : 22 mars 2009, 20:51
par caychenat
Vraiment sympa!
le passage de roue est un de v11?

Publié : 22 mars 2009, 21:20
par zebulon
Je suis la tendance, la selle aurait été parfaite sur une dayto mais sans tête de fourche c'est trop imposant.
Il te faudrait un cul genre ghezzi & brian furia à mon avis.

Publié : 22 mars 2009, 21:56
par weedo
merci pour vos remarques.... ce n'est qu'un debut Zebulon, je ne pense pas garder la tete de fourche actuelle.. enfin j'en suis pas encore la.. donc on verra pour la suite... mais je suis comme Crumb, j'aime les grandes aux gros seins et fesses :lol:

pour le passage de roue, oui c'est celui d'un V11.. j'ia mis ca faute de mieux ...

Publié : 23 mars 2009, 17:57
par mouche
alors mon avis:
tete de fourche:... mhhhhh :roll:, ce serait mieux avec un phare rond et un joli bloc compteurs, c'est dans l'esprit et c'est indemodable.
la transformer en streetbike japonais, c'est un peu gacher une guzzi.
en plus je suis sur que dans peu de temps tu sera lassé

le cul: désolé mais meme si le boulot est bien, je le trouve trop trop long.
pour etre top, il ne devrait pas depasser la roue arriere, 5mate du coté de certain café racer!) en plus cela mettrais en evidence les jolis pots.

transformer un becane et un exercice pas facile, alors respect et bon courage pour la suite! :wink:

Publié : 23 mars 2009, 18:13
par phil
Pas évident d'après photos mais l'arrière semble un poil trop volumineux

Mouche : tete de fourche:... mhhhhh , ce serait mieux avec un phare rond

d'accord avec toi , Mouche

Publié : 23 mars 2009, 18:39
par Centaurdedé
weedo a écrit :merci pour vos remarques....
pour le passage de roue, oui c'est celui d'un V11.. j'ai mis ça faute de mieux ...
Salut weedo ,

Content de te relire , mais je rejoins mouche et phil pour le phare et la partie arrière.
Le passage de roue me plait bien par contre.
Une transformation a un coût , et cela peut devenir très onéreux !

Bon courage pour la suite des évènements ,

Tchao A+ Dedé

Publié : 25 mars 2009, 09:54
par Bravo
beau travail indéniablement!
cela dit, c'est TA moto, et les goûts et les couleurs...

Publié : 25 mars 2009, 12:23
par paulo35
MAGNIFIQUE
BRAVO