V65 - Renseignement ...

Modérateurs : variel, TTGuzzi

Steph 91
Connait son département
Messages : 155
Inscription : 17 janv. 2009, 17:50
Localisation : Palaiseau (91)

Re: V65 - Renseignement ...

Message par Steph 91 »

Salut à tous
Finalement j'ai laissé tomber le V65.
Le gars qui devait m'en vendre une m'a fait faux bond, j'ai pas eu de nouvelles, entre temps j'en ai laissé passer quelques unes vu que j'avais confiance dans le gars, et depuis je n'en ai plus vu.
Du coup je viens de m'acheter une Nevada que je compte modifier, n'étant pas très fan des customs.
Et voilà....
Steph
LanciaB
European Tour
Messages : 1381
Inscription : 07 août 2006, 13:38
Localisation : Au soleil

Re: V65 - Renseignement ...

Message par LanciaB »

Il y a quelques temps, un gars en vendait une (de Nevada) sur ibé, qu'il avait transformée de manière très sympa en roadster rétro.

Elle ressemblait assez (à mon avis ! ) à une Commando...j'ai retrouvé les photos, j'espère que le propriétaire ne m'en voudra pas de les mettre ici :

http://img43.imageshack.us/img43/8159/n ... mando2.jpg

http://img20.imageshack.us/img20/5971/n ... mando4.jpg

De plus, les transformations ne sont pas très difficiles à faire : soufflets sur la fourche d'origine, phare descendu au maxi pour casser l'effet custom, tableau de bord idem, réservoir me semble t'il de v50, par contre pour la selle et les caches latéraux je ne sais pas.

Il y a aussi des pots différents, un guidon plat, un garde boue AR classique. Le garde boue AV a sans doute été un peu retaillé. Je ne sais pas si la roue AR est d'origine, elle me parait grande pour du 16....

En tous cas, le résultat est à mon avis très beau !....et me fait presque regretter d'avoir vendu mon Nevada !
Passionnés de Slot-Racing, des Lancia Beta et des Guzzi : nous sommes frères !
Avatar de l’utilisateur
beatlegeorges
Tour de France
Messages : 750
Inscription : 19 mai 2008, 17:19
Localisation : Asnières sur Seine 92

Re: V65 - Renseignement ...

Message par beatlegeorges »

Chouette travail, j'aimerai bien connaître ce bricoleur, j'aimerais moi aussi mettre un réservoir de v50 sur ma Breva, super look.
Steph 91
Connait son département
Messages : 155
Inscription : 17 janv. 2009, 17:50
Localisation : Palaiseau (91)

Re: V65 - Renseignement ...

Message par Steph 91 »

Ah ben voilà, c'est exactement ce que j'aimerais faire.
J'avais commencer à parler du projet là
http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php?t=4881
Je mettrais l'avancement au fur et à mesure, mais faut pas être pressé, vu que j'ai pas de garage je suis tributaire du temps pour bricoler.
LanciaB
European Tour
Messages : 1381
Inscription : 07 août 2006, 13:38
Localisation : Au soleil

Re: V65 - Renseignement ...

Message par LanciaB »

J'avais essayé de le contacter sur Ebay lorsque la moto avait été mise en vente, mais sans succès.

A mon avis le plus gros travail est sur la roue AR qui manifestement n'est plus en 16.

La rayonner en 18 ne devrait pas poser de souci particulier...si ce n'est que la place est très étroite d'origine, entre le pneu et le bras oscillant avec la roue de 16, et qu'avec une roue de 18 ça doit être pire.

Le pneu AR m'a l'air assez fin, plus que le 130 d'origine, c'est peut être du 120 ou du 110 pour éviter que ça frotte...
Passionnés de Slot-Racing, des Lancia Beta et des Guzzi : nous sommes frères !
Répondre

Revenir à « V65 - V65 C - V65 Florida - V65 GT - V65 Lario - V65 SP »