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Mécanique - Fuite d'huile
Publié : 26 févr. 2007, 09:47
par paul
Bonjour ,
Fuite d'huile à l'arrière du moteur , tous les joints ont été changé mais cela goutte toujours au niveau des durites.
Qui a déjà été confronté à ce problème ?
Merci
Publié : 26 févr. 2007, 13:30
par Centaurdedé

Salut Paul ,
D'ou viennent tes Fuites ?
De quelles durites parles-tu ? (Reniflard ou Radiateur)
A+ Dedé
Publié : 26 févr. 2007, 14:26
par zebulon
Si ce sont les 2 durites qui sont branchées sur le cadre, cela arrive qu'elles fuient, j ai du remplacer la seule qui me reste sur ma daytona rs la semaine dernière.
Un ami sur sa dayto première génération a du les changer il y a 3 ans, on en discutait justement il y a quelques jours.
Publié : 26 févr. 2007, 20:50
par mouche
si ça pisse sur le bas à l'arriere du carter, controle le serrage de la grosse vis
qui tient l'armature des depart des durites, et mieux change les rondelles d'etancheités.
Publié : 26 févr. 2007, 22:27
par paul
merci pour c'est réponses rapides je vais commander les deux durites et les rondelles d'étanchéitées
Publié : 27 févr. 2007, 09:08
par marco_koxx
Salut,
Si les flexibles ne sont pas dispo chez le concessionnaire, tu peux les faire reconditionner chez un specialiste hydraulique (poids lourd ou BTP). Ils te changeront juste le tuyau. Cela revient moins cher et c'est plus costaud.
Publié : 27 févr. 2007, 22:47
par jmf39
marco a raison, moi je l'ai fait sur mes durites du radiateur d'huile qui avait lacher , je suis aller chez un specaliste poids lourd en hydraulique
le prix de la reparation n'est pas cher ,et c'est du solide.
Publié : 28 févr. 2007, 00:16
par weedo
Apres vous etonnez pas si Guzzi a une reputation de Tracteur

Publié : 28 févr. 2007, 18:18
par phil
weedo a écrit :Apres vous etonnez pas si Guzzi a une reputation de Tracteur

Elle est facile celle -là , la perche était tellement grosse
