présentation

Présentation des guzzistes et de leur moto. Si tu roules en Ducat ou BMW, pas de complexe, ici tout le monde est bienvenu, enfin... tous les amoureux de la Guzz. ;-)
Répondre
pelou

présentation

Message par pelou »

salut a toutes et tous

moi : lillois de 40 ans

-elles m'ont donner du plaisir :
125 MZ
BM R60/6
GUZZI 850 T5 (virolos ventre a terre assurés)


-elles me donnent du plaisir :
GUZZI 1000 LE MANS V (démontée pour cure de rajeunissement)
GUZZI V10 CENTAURO (réscente aquisition)

- UTILITAIRE :

SCOOT SUZUKI 650 BURGMAN (automatique, maniable, pratique)

guzziste ds l'ame depuis que mon regard s'est posé sur un le mans j'ai rouler en solitaire apres avoir vu mes potes être papa les uns apres les autres .j'ai meme arreter completement la moto le temps de me rendre compte que certaine femmes étaient completement néfastes a certaine passions (ouf m'en suis rendu compte a temps ). depuis peu j'ai envie de partager a nouveau ma passion pour les guzz . et comme ds le nord les guzzistes se font rares le net et un bon moyen pour aller a la rencontre d'autres guzzistes voila le pourquoi de ma présence ici .

alors j'espère a bientôt sur les routes .

pélou
Marco

Message par Marco »

Salut pelou,

j'ai étudié 6 ans à Lille, que de bons souvenirs!!!
c'est vrai que je n'ai pas vu des masses de guzzistes dans le Nord!
pelou

Message par pelou »

salut marco

content de savoir que tu as de bons souvenirs lillois nés en moins j'espere que tu a bien bosser pour avoir tes diplomes .

c'est vrai que pour nous les nordiste qui aimons notre région et ses nuages bas sommes toujours contents qu'il y a des gens de passage qui contre-disent les clichés :mrgreen: des médias et autres .

mais dis moi

il y a plus de guzz a monaco ?????


pélou
Marco

Message par Marco »

j'en vois tourner trois ou quatre mais le gros de la flotte est consitué par mon père et moi: 5 en tout 8)

pour le reste il y a pas mal de ducati dans mon coin, et bien sur une floppée de BM

Quant à Lille, oui j'ai bien bossé la-bas, mais alors quelles fêtes! je n'ai pas retrouvé la même ambiance en rentrant chez moi hélas, finies les beuveries entre potes; soit dit en passant si tu passes pas la rue Masséna bois un coup à ma santé :wink:
pelou

Message par pelou »

ha bon steph de monac roule pas en guzz

pour le coup a ta santé ca sera avec plaisir je vais meme en profiter pour en boire un a la sant" de ton pere

heu je dois m'arreter a chaque bar ????


pélou
Marco

Message par Marco »

:D
à chaque bar ca va peut-être faire beaucoup, quoique...
je me souviens encore du Sombrero (je crois qu'il a fermé maintenant) , c'est la que j'ai rencontré ma copine

ahhhh chez Pino, la Boucherie, le Pub St Georges ( j'arrete sinon on va me prendre pour un alcolo ! )
nemoT3

Message par nemoT3 »

salut pelou, on a discuté guzzi au chop rue du molinel,si tu vas boire un coup à la santé de marco je viens aussi.
Marco

Message par Marco »

Que de nordistes!!!!!

ça fait plaisir,

si je passe à Lille revoir mes potes je paie une tournée générale
pelou

Message par pelou »

salut marco et nemoT3

he oui il a des guzzistes ds le nord et plus qu'on ne croit faut juste qu'ils se mettent au net histoire de s'organiser des ballades et papoter guzzi .
biensur il ne faut pas oublier sa cherie qui attend ds la voiture durant la discution gizziste (n'est ce pas nemoT3)

alors au plaisir de vous croisés car ca fait toujours plaisir de discuter avec des guzzistes comme nemoT3

alors a bientot j'espere

V guzziste
pélou
Avatar de l’utilisateur
missyboop
Connait son département
Messages : 172
Inscription : 29 sept. 2006, 13:04
Localisation : Territoire de Belfort

Re: présentation

Message par missyboop »

pelou a écrit :
certaine femmes étaient completement néfastes a certaine passions (ouf m'en suis rendu compte a temps ). pélou

Alors je peux te dire, et j'espère que tu t'en rendras compte par toi même, que toutes les femmes ne sont pas néfastes à certaines passions et que même certaines peuvent être plus passionnées que toi !!

En ce qui concerne la moto... mon amoureux ne m'envie rien en terme de passion...on partage la même pour les motos en général et pour la le Mans en particulier.

Sois le bienvenue sur ce forum et longue route aux guidons de tes belles;
pelou

Message par pelou »

salut missyboop

c'est bien pour cela que j'ai préciser "certaine" car je sais bien qu'il y a ds la gente feminine quelques specimens qui contredisent mes dires et ma fois j'en suis bien heureux pour mes amis guzzistes.mais il est vrai que sur ce coup j'avais été aveuglé par ses jolie fesses ,que veux tu je ne suis qu'un homme que dieu a equiper d'un cerveau et d'une zigounette mais sans assez de sang pour les irriguer en meme temps donc effectivement j'ai perdu la tête pendant quelques temps.maintenant quand je vois une belle paire de fesse

heuuuuu ben j'acccccccelerrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeee

passes le bonjour a ton mari

V guzziste

pelou
nemoT3

Message par nemoT3 »

Salut Missyboop, j'ai une femme qui partage la meme passion que moi depuis aussi longtemp. ca fait 30 ans qu'elle roule 125 suzuki, 500xt, 500 four ,650 kawa et maintenant 750 mostro, que veux tu Pelou il suffisait de trouver la bonne
pelou

Message par pelou »

salut nemoT3

ha ben pour etre bonne elle etait bonne

Vguzziste

pélou
nemoT3

Message par nemoT3 »

bon ben si un jour on se vois sur lille, j'espere qu'elle ne sera pas là.mdr
Répondre

Revenir à « Who's who - Présentations »