Pourquoi une Bellagio après une Calif sans défaut ?

Le Roadster Custom est né ...

Modérateur : Centaurdedé

DuKTGuz

Pourquoi une Bellagio après une Calif sans défaut ?

Message par DuKTGuz »

Voilà !
C'est comme ça que ça se passe :lol: :lol:

en ville:
http://www.youtube.com/watch?v=uNhDQgRJ ... re=related

Inutile de déconner avec le bobo publicitaire, simplement voyez la facilité de la moto :wink: :roll:

sur la route:
http://www.youtube.com/watch?v=G421HIRFNrQ :twisted: :twisted:

très chaud de 3'30 jusqu'à la fin

http://www.youtube.com/watch?v=MCib_UeZ ... re=related

Et là plus de question(s) :D !!!!!!!!!!!!!!
theblakpowervintage
World Trip Runner
Messages : 3184
Inscription : 18 nov. 2008, 10:29
Localisation : briey 54150

Message par theblakpowervintage »

...bien bien bien ...........
DuKTGuz

Message par DuKTGuz »

Et ???
Avatar de l’utilisateur
JENNY
European Tour
Messages : 1227
Inscription : 26 févr. 2007, 23:07
Localisation : Haut Rhin

Message par JENNY »

DuKTGuz a écrit :Et ???
Avec le 1100 Sport je ne serais pas resté derrière !!! :lol:
Big Yeti 68 "Il n'y a pas de Jenny sans un grain de folie."
DuKTGuz

Message par DuKTGuz »

:wink:

+3

Mais la bella ne fait que 75 bourrins, c'est déjà pas mal d'avoir très bien résisté avec 25 ch de moins.

Non .......... Je veux pas faire de la pub pour ma chère bella, simplement dire que c'est vraiment un truc à se faire plaisir partout, sans jouer ses points au poker avec les bleus et sans trop risquer de se casser un os (ou plus)
Encore que ......................................................

:lol:
LanciaB
European Tour
Messages : 1381
Inscription : 07 août 2006, 13:38
Localisation : Au soleil

Message par LanciaB »

Ben ils sont pas vraiment à l'attaque non plus....ballade en bon rythme c'est tout....mais vu que par chez nous même à ces vitesses là on est passibles de la prison, on a plus l'habitude de rouler comme ça....

.....et je ne parle même pas du prix de l'essence !!


Mais au delà de ça, la Bellagio est vraiment une excellente moto.....trop chère.

Ca commence doucement à arriver en occase....encore 2 ans et ça sera dans mon budget !!
Passionnés de Slot-Racing, des Lancia Beta et des Guzzi : nous sommes frères !
DuKTGuz

Message par DuKTGuz »

Pour le prix tout à fait d'accord.
Il faut avoir une bonne reprise ET une bonne remise, mais ça se trouve.

Pour le reste .... Ben, je sais pas ...
Mais à la fin de la troisième video, ils me semblent aller plus fort que moi dans les mêmes conditions, pourtant la bella ne m'impose pas de BDP alors que ma bonne calif m'imposait ses repose pieds (je n'avais pas les plate formes de chargement) :wink:

Mais, bon peut être que c'est l'effet cinéma :(


Je l'aimais beaucoup :cry: snif
Image
pazz73

Message par pazz73 »

Bonjour, je confirme que la bellagio est faite aussi pour l'attaque quand cela s'avère nécessaire, en montagne on peut jouer avec ce moteur 940 cm3 et suivre la cadence de sportives. Une 900 CBR ne m'a pas lacher dans le Col du Galibier et s'est arrêtée au sommet pour discuter. Le pilote était surpris de la pêche de la Bellagio............Quel bonheur ! :lol:
DuKTGuz

Message par DuKTGuz »

AH !!

On le leur avait bien dit !

Merci Pazz

Et bonne nuit, j'en ai marre ! :arrow:
pazz73

Message par pazz73 »

DuKTGuz a écrit :AH !!

On le leur avait bien dit !

Merci Pazz

Et bonne nuit, j'en ai marre ! :arrow:
De rien DuKTGuz, les Bellagistes sont des puristes et cela s'entend malgré la minorité, continuons le combat................ :wink:
drama

Message par drama »

salut,
c'est vrai qu'il se traine un peu la bite sur la troisiéme video ! :lol: manque de fluidité et à l'oreille on sent que le mec a pas compris le moteur... à mon avis!
bref la bella est une bonne moto, qui fait juste trop pipi d'huile à mon gôut! sympa les échappements sur la deuxieme video :wink: , je m'étais renseigné pour virer ceux d'origine et monter un mistral à la place, avec modif. d'échangeur (il faut monter celui du 1200S), j'avais vu ça chez Millepercento...depuis j'ai monté le mistral sur la Griso......... :wink:
DuKTGuz

Message par DuKTGuz »

Merci Drama, ça pourrait bien servir à tes potos bellagistes :wink:
LanciaB
European Tour
Messages : 1381
Inscription : 07 août 2006, 13:38
Localisation : Au soleil

Message par LanciaB »

D'accord avec Drama sur la conduite du gars dans la 3e vidéo, on sent bien qu'il hésite entre enrouler sur le couple ou tirer dans les tours (pas de compte tours, grrrrr...) et donc parfois il est sur un "faux" rapport !
Passionnés de Slot-Racing, des Lancia Beta et des Guzzi : nous sommes frères !
DuKTGuz

Message par DuKTGuz »

:roll: :oops:
Je m'étais stupidement trompé de lien pour la balade
Voici le bon
En route:
http://www.youtube.com/watch?v=cH_hktG7 ... re=related

A part ça j'ai demandé le prix des neptune je vous le communiquerai dès que je saurai - Comme c'est en nouvelle zelande, je crains le pire ..........

La Bella est une super bécane qui ajoute les avantages des gros guzzi nouvelle mouture à la vivacité des 850 - que tout le monde encense par ailleurs ! Moi, j'y crois, et quand je me parle à moi même ça fait au moins deux avis cohérents !

GR l'objectif dépassionné
pazz73

Message par pazz73 »

PLUS 1 :!: :!: :!: :!: :!:
Répondre

Revenir à « 940 Bellagio »